AndroZobi |
Dernières publications

quelque chose d'important a monter au maximum enfin pour moi c'est le critical hit, augmenter les chances de faire un critique.... Lire la suite

rien de tempeche de crée un autre compte pour un autre perso ^^ de cette facon tu auras 2 coffres un par compte en plus de celu... Lire la suite

t sous kel version !? FRENCH ou ENGLISH, parce que jai eu ce probleme la je jouais en version anglaise javais des item pr lvl 1... Lire la suite
tu as essayé les dimensions ? les vortex ?... Lire la suite

dans le meilleur des cas, il faut se mettre en version francaise et ramasser les toutes les quetes possibles à la pelle les lir... Lire la suite

Bon si tu veux vendre un objet et que tu joues assez souvent il est interessant dannuler la vente et de la remettre en suite po... Lire la suite

bah bete ^^ une histoire de Dés ton arme cause des degat sur une fourchette de de 75 à 100 par exemple de base.Apres tu as les ... Lire la suite

et c'est toi le haut level >.> que de la frime XD !Tu as tes jauges de vie et de mana l'une au dessus de lautre ^.^ !A gauche d... Lire la suite
les diabolikFr vous avez des blagues bizarre ( j'ai rien tilté ^^ ) elle est po monté encore ^^ on prepare le forum etc ^.^ et ... Lire la suite

ah oui tite chose encore ma copine a ré initialisé ses competence au lvl 22 ( elle en avait envie et jallais po la contrarier s... Lire la suite

Bonjour je viens vous faire part de quelques decouvertes ! Si vous découvrez des différences entres les 2 versions n'hésitez pa... Lire la suite

sympa bonnus ^__^ a trois ^^ un de chaque c'est tout bénéf ! (Majin)... Lire la suite