J'ai pas compris comment faire pour utiliser le raffineur?

Répondre
Partager Rechercher
si tu as 10 pierres lvl 1, tu les poses dedans et si ça marche et que tu payes 500 gold je crois, tu récupères une pierre lvl 2 et ainsi de suite
ça marche pour tous les lvl de pierre du moment que tu en a 10 à déposer
franchement ça vaut pas tellement le coup
j'en ai fait 2 lvl 3 qui ont pété juste après en le posant sur mon arme
Merci, c'est sympa d'avoir répondu.
Quels sont les effets des pierres de couleur sur les armes au juste ?
Y a t-il un endroit où on explique les compétences ?
Où on conseil même.
Salut,

En fait l'effet des pierres de couleur sur les armes sera de faire des dégâts élémentaires. Chaque type de pierre correspond à un type de dégât.

Sur les armures chaque type de pierres te fournira une résistance élémentaire. Chaque type de pierre correspond à un type de résistance.

Je rejoins Archninj sur le fait que cela te pète a la tronche quand tu veux les utiliser après, j'ai essayer une dizaine de fois, et seule une à réussi à être poser sur mon épée.
t sous kel version !? FRENCH ou ENGLISH, parce que jai eu ce probleme la je jouais en version anglaise javais des item pr lvl 17 je crois et jai changé de pc sur un archlord en francais mes items skin avaient disparu parce que le niveau de larme avait changé de 17 a 22 quelque chose comme ca ! verifie sous quelle version tu joues !
Je suis niveau 32.
Je ne gagne pas beaucoup de pos, le peu passe dans les fioles de soins et de mana.
Y a t-il des monstres qui rapporte plus de pos svp ?
Que faut-il pour créer une guilde svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés