vente au enchere

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais plusieurs questions a poser a propos du marché aux enchères :

si je vend des objets pour humain ou elfes, est ce que ceux ci pourront les trouvés et les acheter alors que j'ai mis en vente à la première ville ou l'on arrive lorsqu'on est orc?

A partir de quel lvl les objets sont bon à mettre aux enchères?? (j'ai vendu direct les équipement lvl 1 mais j'ai mis lvl 7 et + aux enchères, s'ils ne vont pas partir autant les vendre direct)

Y a t'il un laps de temps pour vendre ou reste t'il en vente indéfiniment?

Est je bien mis en vente aux enchères? : j'ai ouvert mon inventaire une fois parler au vendeur aux enchère, j'ai cliquer sur vendre, mis les objet a vendre avec leur prix)

Merci d'avance
Citation :
Publié par laurentgogo
Bonjour j'aurais plusieurs questions a poser a propos du marché aux enchères :

si je vend des objets pour humain ou elfes, est ce que ceux ci pourront les trouvés et les acheter alors que j'ai mis en vente à la première ville ou l'on arrive lorsqu'on est orc?
Oui, les Auction House sont universelles, peut importe la race ou le niveau, il y en a une dans chaque ville.

Citation :
A partir de quel lvl les objets sont bon à mettre aux enchères?? (j'ai vendu direct les équipement lvl 1 mais j'ai mis lvl 7 et + aux enchères, s'ils ne vont pas partir autant les vendre direct)
A partir de tous les niveaux, mais n'espère pas tirer une grande fortune d'un item nb. Essaye de le vendre a un prix raisonnable, et si vraiment personne n'en veut -> marchand.

Citation :
Y a t'il un laps de temps pour vendre ou reste t'il en vente indéfiniment?
Apparement non, en ce moment je joue de moins en moins, et j'ai laissé des items en vente pendant 2 semaines sans me connecter, en me reconnectant ils étaient vendus. Les items que tu vends peuvent quand même être vendus même si tu es offline.

Citation :
Est je bien mis en vente aux enchères? : j'ai ouvert mon inventaire une fois parler au vendeur aux enchère, j'ai cliquer sur vendre, mis les objet a vendre avec leur prix)
Oui.
Merci pour ces réponses.

Pour le temps de vente : en fait je voulais savoir si les objets ne sont pas détruits ou supprimer au bout d'un certains temps. Mais je pense que non.
Citation :
Publié par laurentgogo
Pour le temps de vente : en fait je voulais savoir si les objets ne sont pas détruits ou supprimer au bout d'un certains temps. Mais je pense que non.
Tu penses bien. Que ce soit 1 an ou 1 jour, les items resterons jusqu'à confirmation de la vente.
Bon si tu veux vendre un objet et que tu joues assez souvent il est interessant dannuler la vente et de la remettre en suite pour que quand un autre joueur viendra consulter les ventes que ton objet figuera dans les 1er pages, si tu laisses trp longtemps tu vas terminer dans les dernieres pas et là casi po de chance de vendre sauf prix defiant tout concurence ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés