Fonctionnement des dégats

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Comment fonctionne les dégats dans Archlord ? existe t il des formules ou éventuellement un logiciel pour simuler des dégats en fonction des carac ?
Du genre un sort avec basic dégat et dégat magique, il faut additionner les deux ? Faut se baser sur la carac intel ?

Fin bref, si quelqu'un c'est penché sur le sujet. Ca m'aiderait dans le choix de mes sorts (car j'ai bien merdé pour le moment, faudrait que je limite la casse).
j'imagine que c'est comme dans un bon vieux jeux de rôle
le coup plus ou moins aléatoire + les dégâts "magic" + les pierres sur ton arme +....
en fait je sais pas dsl (je pense juste que ça doit être comme ça
bah bete ^^ une histoire de Dés ton arme cause des degat sur une fourchette de de 75 à 100 par exemple de base.

Apres tu as les degats élémentaux, les faiblesses du monstres qui sont prit en compte ^.^ !

+ les bonus de l'arme ^.^ !
Mais si, mais si.
On va faire bref : sur une attaque, tu vois ça en bas (exemple) :
>basic damage 220%
>earth damage 110%

Ca signifie que sur 220% de dégâts, y'en a 110%(la moitiée) qui sont de terre.
Le % est en fonction de ton arme, si ton arme fait 100 de dégâts, l'attaque fera 220% des dégâts de ton arme. (les dégâts de ton arme +120%).


Pour les sorts c'est autre chose, c'est euh... faut voir avec un magot
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