Différence entre les versions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens vous faire part de quelques decouvertes !

Si vous découvrez des différences entres les 2 versions n'hésitez pas a poster.

Alors nous savond deja que dans la version anglaise le temps de recharge des potions est plus rapide que dans la francaise.

Qu'il est aussi possible de danser ou d'acceder au autres émotions comme pleurer, s'assoir ou autre qu'on ne peux pas faire avec la version francaise.

Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose d'interessant, je jouais avec ma copine les deux pc l'un a coté de l'autre,

Je précise je joue sur la vers English et elle la French.

Je trouve une hache a une main sympatique, niveau d'équipement 17, ma copine est lvl 16, donc je lui donne ma hache a une main, en me disant quelle pourra la porter au prochain level...

Et la bonne blague sur la version francaise la hache a une main ne peut etre porter que au leve 20...

On a testé avec dautres armes et le meme probleme se pose ^_^ !

Donc il y a une différence de niveau de port darme entres les versions.

Le prix de revente dffère aussi chez le marchant !

J'ai aussi découvert que dans la version englaise le prix des potions est moins elevé que la version francaise ^.^ allez savoir pourquoi XD ? un probleme de £ et de € XD ?

Voilà pour aujourdhu ^^ si vous avez remarquez d'autres choses qui cloche n'hésitez pas ^^ je serai ravis den apprendre d'avantage sur ceux jeux bien buggés des fois ^^
La version Française n'apporte que des désavantages, que se soit sur les prix, les prérequis, les emotes, etc.. Le seul avantage c'est d'avoir les quêtes en Français... ce qui est bien maigre et ne justifie pas tout ces désavantages.

Heureusement que le client est gratuit...

En tout cas, moi je conseille des que je vois un débutant, de passer en Anglais pour ne pas se ruiner en compétence et potion, et d'avoir plus de facilité avec l'auto potion.
ah oui tite chose encore ma copine a ré initialisé ses competence au lvl 22 ( elle en avait envie et jallais po la contrarier sinon double kick ds la gueule ^^ )

donc chose normal elle récupère ses 22 points de compétence donc tous les skill redescendent à 0.

et ben non >.> son 1er élementaire est resté lv 4 ou 5 ^.^ abusé non ? XD

Yuyu si ta dautre truc que jai po cité ^^ bah cites les stp ^.^ ca sert toujours !
et c'est toi le haut level >.> que de la frime XD !

Tu as tes jauges de vie et de mana l'une au dessus de lautre ^.^ !

A gauche des 2 barres tu as 2 triangles qui ont vers le bas, bah tu peux les deplacer vers la droite et la mettre ou tu veux ^__^ !

Et les remplacer par des mediums potions ou les XL potion ^^.
les diabolikFr vous avez des blagues bizarre ( j'ai rien tilté ^^ ) elle est po monté encore ^^ on prepare le forum etc ^.^ et on est en période de recrutage po pr la guild mais pour le jeux ^^ ( Stop HS )

ps Archninj besoin de moi ? XD
regardes dans un autre poste sur ce sujet, tu trouveras comment modifier ta version
pas besoin de réinstal, en gros tu vas dans Démarrer, Exécuter, Regedit,Hkey local machine, la tu cherches archlord et tu click language, tu écris English au lieu de French, c'est ça en gros, euh oui en fait tu fais ça
bon courage
Citation :
Publié par Kylki
Je vais essayer d'expliquer :

>Démarrer
>Executer
>Dans le champ libre tu met "Regedit"
>Ensuite tu cherches HKEY_LOCAL_MACHINE Dans le panneau de gauche
>Ensuite tu double cliques sur SOFTWARE
>Tu cherches Archlord, tu cliques dessus
>Dans la zone du milieu, tu va voir un fichier "Language" tu doubles cliques dessus
>Tu remplaces French par English (avec les majuscules)

Et voila tu as le jeu en anglais
Essayez de chercher svp la prochaine fois, ça fait 3-4 fois qu'on le répète

Je l'explique comme ça car certains ne comprennent pas la façon d'expliquer d'Archninj (cf. post antérieurs.)

Kylki.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés