guilde et droit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai créer une guilde hier et je veut donner l'accès au coffre à des personnes pour qu'ils puissent prendre des choses dedans. Je voulais savoir comment donner ce droit, je n'ai pas trouver.

Merci d'avance
Bonjour,

Tu n'as pas trouvé car la seule explication est : on ne peut pas.
En effet, il y a un GM, et les trouffions, pas de rangs entre les 2.
Donc tu dois toi même faire la distribution (au passage, tout le monde peut mettre dans le coffre, mais uniquement le GM peut retirer).

Kylki.
Franchement je trouve cela très nul. On est 4 potes a jouer ensemble et on voulait une guilde pour avoir plus de place et mettre les objet commun pour que chacun puissent se servir tranquillement.

Bon ben on va faire avec.
c est quand meme un gros probleme , en gros si je creer une guilde et que je ve faire entrer un autre de mes perso dedans bah ont peut pas !!!

seul le GM peut inviter , dommage c tres lourd
rien de tempeche de crée un autre compte pour un autre perso ^^ de cette facon tu auras 2 coffres un par compte en plus de celui de la guilde et davoir un pote ki joue le second perso le temps que tu linvite ds ta guilde
tu peux très bien faire rentrer ton autre perso dans ta guilde
c'est simple quand tu joues ton second perso, appuie sur G, faits une recherche de guilde par le nom, une fois que tu l'as trouvé, tu postules.
Ensuite tu n'as plus qu'à prendre ton perso créateur de ta guilde et appuyer sur G, tu verras dans tes membres le nom de ton autre qui veut y rentrer, tu acceptes et voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés