Des infos sur Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Cherchant un MMO F2P, je me suis donc logiquement intéréssé a PW. Je poste donc afin d'avoir plus de précision sur ce jeu. En effet, je sors de Archlord, MMO coréen en F2P dans lequel le monster bashing pour lvl up est un élément plus que dominant. Plus que lassé, j'aimerai donc savoir si PW est lui aussi un jeu dans lequel le grind prédomine, ou les quêtes suffisent pour monter de niveau a vitesse raisonnable.
J'aimerai aussi savoir, s'il vous plaît, si le jeu s'adapte a un joueur dit "casual", ou si l'attitude de no-life est de rigueur http://cabalgamerfr.monforum.fr/images/smiles/icon_evil.gif (cf WoW).
Enfin, si je m'y mes, quel est selon vous le serveur dans lequel la communauté francaise est la plus présente.

Merci d'avance !
Une fois niveau 30 tu peux jouer 10 minutes par jours et prendre 20% d'xp avec une seule quête qui se passe en ville.

Donc je crois que ça répond partiellement à ta question.

D'autre part quand une quête te dis de tuer 50 monstres tu peux grouper avec 4 autres personnes, vous en tuez 10 chacun et basta.

Le vrai grind commence au niveau 60/70 d'après ce que j'ai entendu dire mais je ne suis pas arrivé jusque là. Pour le serveur on attend les pings.
salut,

Alors pour info j'ai joué a casiment tout les mmorpg payant et Pf est mon 1er f2p, je m'attendais a une grosse bouse mais...

Tu vas y trouver :
- Des graphismes plus que satisfaisants
- Une xp rapide jusqu'au lvl 30 ( apres je c pas )
- du bashing deguisé en quete, mais celles ci donne de l'xp et des items interressant
- du craft
- du GvG ( guilde vs guilde )
- du free pvp
- des montures
- la possibilité de voler librement
- des dongeons

Apres le contenu Hlvl je ne sais pas je plafone au lvl30 ^^ mais bon en resumé jusqu'a la sortie de Aion je vais squater ici et pf n'a rien a envier a un mmorpg payant...
Merci beaucoup a tous, vos réponses m'ont plus que convaincues !
Je n'ai plus qu'a chercher comment le télécharger (j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs versions) et comment m'inscrire.
@ : Hyun-Sai, oui, c'est vrai, on peux se faire tuer par n'importe qui mais pas n'importe où ni n'importe quand, il faut certaines conditions :

_Que le(s) joueurs faisant du PK (PK= Player Killer, ce qui revient au Free PvP ... enfin si je me goure pas ) soit(soient) au moins level 30 et qu'il(s) attaque(nt) un autre joueur au moins level 30 lui aussi.

_On ne peut pas PK/se faire PK dans les zones sûres (ville par exemple)

Valà, c'est tout ce que je sais et que je pense pas m'avoir planté

Pour en revenir à crazzzzy (c'est quand même son post ^^), tu as sûrement déjà trouvé pour télécharger et t'inscrire (sinon, c'est par là ===>http://www.perfectworld.com.my/index.asp)

Vlà, bon jeu.
A propos du system pvp/pk je me demandai ....vous savez comment il marche?

A lineage 2 le free pvp c'etait excelent, tu foutais un coup a un gars, ton nom passe en violet, et si il réplique il devient violet aussi vs êtes tt deux attaquables et personne de vire Red(Pk) a la fin du duel. Tu netais donc pas obliger de faire un request de duel, suffisait d enerver les gens . Et on passe red que si on bute l'autre et qu'il n'a pas repliqué.

Enfin bon ca c'était a lineage 2. Quelqu'un saurai comment ca fonctionne ici ?
A propos du system pvp/pk je me demandai ....vous savez comment il marche?

A lineage 2 le free pvp excellent c'etais excelent, tu foutais un coup a un gars, ton nom passe en violet, et si il réplique il devient violet aussi vs êtes tt deux attaquables et personne de vire Red(Pk) a la fin du duel.

On passe red que si on bute l'autre et qu'il n'a pas repliqué. Enfin bon ca c'était a lineage 2. Quelqu'un saurai comment ca fonctionne ici ?
Attends d'etre lvl 30 y'a pas grand monde qui l'est encore
Sinon je crois que le nom est rouge quand il y a une différence de lvl au dessus de toi et que tu peux etre attaqué
Vivi mais je sais pour le lvl 30 c'est pas ce que je voulais savoir en fait...: p...J'ai éditer mon post du dessus..pi être est-ce plus compréhensible.

Je voulais savoir si tu peu déclencher un duel en tapant quelqu'un, et que ce quelqu'un réplique. Dans ce cas ca serai un vrai Duel ou ca serai Compter comme un crime de PK ??

Citation :
Publié par Bunker
Sinon je crois que le nom est rouge quand il y a une différence de lvl au dessus de toi et que tu peux etre attaqué
Gnii ? rien compris ...le nom est rouge quand tu est PK.. comme partout non ?
Citation :
Publié par tahitiben
Vivi mais je sais pour le lvl 30 c'est pas ce que je voulais savoir en fait...: p...J'ai éditer mon post du dessus..pi être est-ce plus compréhensible.

Je voulais savoir si tu peu déclencher un duel en tapant quelqu'un, et que ce quelqu'un réplique. Dans ce cas ca serai un vrai Duel ou ca serai Compter comme un crime de PK ??

Gnii ? rien compris ...le nom est rouge quand tu est PK.. comme partout non ?
Alors tu peux faire un duel avant le lvl 30 en faisant clic droit sur sa tete , duel .
En ce qui concerne le PK sauvage ou la couleur du nom , je préfere ne pas dire de betises donc je me tais
Citation :
Publié par Bunker
Alors tu peux faire un duel avant le lvl 30 en faisant clic droit sur sa tete , duel
Lol mais je sais ca, lis bien les posts avant de repondre !...Je parlai de déclencher un Duel comme ds Lineage 2... Savoir si tu peu foutre une droite a un type que tu croise ds les champs et démarrer un duel sans request de chochotte !!!!(et sans que personne passe PK)

Si quelqu'un qui s'y connai en pvp pouvait me repondre...merki.
Oui c'est presque comme dans Lineage sauf que si tu attaques un red tu deviens pink, et donc un autre peut te pk sans devenir red je pense mais j'ai pas trop fait de pvp pour être certain 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés