[Quête] Kunlun Lord

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Bon ben il faut tuer ce boss lv 100 (qui a pas trop de point de vie et qui fuit etc...). Il est immunisé à toutes les magies. Pour valider la quete il faut etre seul.

Le problème c 'est que je suis Magicien. A la baguette il s'enfuit et j'aggro en le poursuivant.
Alors je vois pas trop comment faire ...
Une idée quelqu'un ?
Citation :
Publié par Cannibals
Coucou,
Bon ben il faut tuer ce boss lv 100 (qui a pas trop de point de vie et qui fuit etc...). Il est immunisé à toutes les magies. Pour valider la quete il faut etre seul.

Le problème c 'est que je suis Magicien. A la baguette il s'enfuit et j'aggro en le poursuivant.
Alors je vois pas trop comment faire ...
Une idée quelqu'un ?
Prend un arc et arme toi de courage.

Bonne chance.
Le mieux c'est de demander à un combattant de l'affaiblir et de l'achever par toi-même : la quête se complète.

Ou alors, dirige-le vers le village et avec un peu de chance il se bloquera. (sauf que moi il s'est débloqué quand il était presque mort et a enclenché sa régen de malade. ><)
Mais vaut mieux la faire c'te quête : les objets que tu recevras sont super utiles. (ça m'a sauvé la vie plein d'fois^^)
Je connais pas les prêtres, mais peut-être que t'as un sort qui augmente tes dégâts physiques...il est pas immune aux sorts, il est immune aux éléments.
Ce qui, pour un mage, revient au même (un seul sort permet de faire des dégâts physique et il s'agit d'une aoe de feu de niveau 59, donc qu'on a pas trop lorsqu'on fait KunLun^^) mais pas forcément pour les autres classes. (genre une WF en mode renarde pourra utiliser ses skills je pense)
Citation :
Publié par rhama
fait solo avec mon priest en utilisant mes sorts il est absolument pas 100% imune
Il est 100% immune à tous les éléments. Ton sort qui lance une flèche c'est du dégât physique.
Citation :
fait solo avec mon priest en utilisant mes sorts il est absolument pas 100% imune
Plume quill c'est du degat physique, mais il est imune aux éléments. Pour les mages j'ai cru comprendre que quelques coups de wand ou épée ou baton suffisait.
Bon si j'ai bien compris la première chose à faire , c'est de récupérer un arc.
Après soit j'ai toute la vie devant moi et je n'ai que ça à faire () et j'y vais tout seul... *regarde déjà sa montre*
Soit j'y vais avec un poto de la guilde qui m'entame le Kunlun et qui leave la party me laissant le soin d'achever le bestiau...
En tout cas merci pour vos réponses...
Citation :
Publié par Bella
mais non lol

Ce mob a aucun HP.

tu le rush au corp a corp tu lui met une demi douzaine de coups (sachant qu'il cours il tape pas) et tu a fini ta quete.
Si tu m'avais bien lu... tu aurais compris que j'ai déjà essayé cette méthode malheureusement sans succès car dur dur de pas aggro à cet endroit ....
Citation :
Publié par Dorcha
Il suffit de de le pousser vers la ville, il y a rien a agro dans la ville.
Ben quand je me mets derrière lui et que je le pousse vers la ville, il y a quand mm grave du monde sur la route....
J'ai du essayé hier pendant 45mn... je dois être une quille mais j'ai toujours pas réussi ni à le bloquer ni à le latter avec ma baguette ....
Y'a pas de "Job limit"? Certains arcs en ont à ce que j'ai lu. (seuls les arcs basiques sont accessibles à toutes les classes, le reste c'est pour les EA et ça me paraît logique^^)
Citation :
Publié par Cannibals
J'ai acheté un arc. le plus bas. Tout est blanc. Et je ne peux pourtant pas m'en servir... Comprend pas pourquoi ...
On sait jamais..... tu as des flèches ?

Et sinon, en MG a la baguette ça marche très bien, suffit de le pousser vers la ville pour pas agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés