Update Du 01/11/2007 (Open Béta Repoussée)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon "testing phase" ne dure guere plus de deux jours a tout casser ...
Tu vas voir qu'ils vont nous pondre un autre bug !
bonjours
Aurelien973 ne soit pas si pessimiste tu croix qu'il veule pas eu aussi lancer la version officiel le plutôt possible pour faire rentré de l'argent !!!
il faut juste attendre encor quelque jours

.......................... j'arrriiiiivvveee pas a attendre plus je craaaaaaackkkkkkkkk
Citation :
Publié par vitchy
bonjours
Aurelien973 ne soit pas si pessimiste tu croix qu'il veule pas eu aussi lancer la version officiel le plutôt possible pour faire rentré de l'argent !!!
il faut juste attendre encor quelque jours

.......................... j'arrriiiiivvveee pas a attendre plus je craaaaaaackkkkkkkkk
je préfère être pessimiste que attendre 2,3 semaines en pensant que "ça va surment sortir demain....ou mtn dans 2h "
Quand on annonce ce genres de choses en dernier sec...ça tue xD
@ambrosie, tu as trouvé ça où?

Je n'ai trouvé que ça:
Citation :
Publié par Devil
Dear all,

Here are the latest updates:

01. Setup of the Delphi Server is now in its final stages. We successfully tested the server today and it is running smoothly.

02. No one is able to duplicate your character name on other servers. Only one character name is avaliable within the 2 servers.

03. There is no Update from China regarding the patch.

Cubinet Interactive wishes all our Indian players a Happy Deepavali!

Regards,

Devil
à cette adresse:
http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=3517

Ca dit qu'il n'ont pas de nouvelles du patch
Question qui a sûrement déjà été posée, donc désolé.

Est ce qu'il y aura une remise à zero du serveur ( avec suppression des persos etc.) quelques temps après l'ouverture de la Béta ? Une sorte de période de test en fait...

Merci d'avance!
moi j'ai cru comprendre que tout va recommencer a zéro et si t'as un perso. lvl 50 tu démarre avec un peu plus de gold (la monnaie du jeu)
si je me rappel bien
Citation :
Publié par Pepito03
Espérons que ça ne soit pas une fausse joie.
Je dis qu'il n'y a aucune chance pour que ça ouvre mardi, puisque, le nombre de gens qui l'attendent, ils auraient fait une annonce (officiel) au moins 1 semaine à l'avance non?
ça m'étonnerait il peuvent pas prévoir en fait :/ Il font ça au jour le jour on va dire :P Donc bah pour l'ouverture mardi, je pense que ça repose sur pas grand chose :P Y'a qu'à espérer que ça ouvre cette semaine quoi :P
Citation :
Publié par Pepito03
ça m'étonnerait il peuvent pas prévoir en fait :/ Il font ça au jour le jour on va dire :P Donc bah pour l'ouverture mardi, je pense que ça repose sur pas grand chose :P Y'a qu'à espérer que ça ouvre cette semaine quoi :P
Si c'est comme la plupart des MMO, oui les annonces de ce type se font au jour le jour.
Ils peuvent pas prévoir que d'ici 4 jours ils auront fini. Ils préviendront quelques heures aprés qu'ils aient vraiment tout finis et tout vérifier.
Par contre y a quasi toujours un ptit message quelques jours avant pour dire "on est sur la bonne voie, ça arrive bientôt mais on s'est pas précisément quand..." mais pour l'instant rien de tout ça
Hey hey hey, nous sommes mardi... et toujours pas la moindre trace de poussière de message de modo qui nous préviendrais de (l'éventuel) mise en place du serveur anglais...

Snif snif, je vais devoir me résigner a dll la version plein de signes bizarre je sens pour pouvoir tester ce p'tit bijou....
J'avoue avoir quand même tenté une connexion aujourd'hui vu qu'on est le 13!

Sans succès... Faut attendre une annonce officielle... Ce qu'on peut espérer c'est que ça arrive avant noël.
Mais si j'ai bien lu les topics, y'a un patch pour traduire les signes bizarres en une langue encore plus bizarre que l'on nomme l'anglais, nan?

Ou alors zai rien compris au film >_<
Citation :
Publié par Seron
me demande ce qu'ils vont dire pour cette fois encore, car le jeu n'est pas encore la
Ils n'ont rien n' adire, ils n ont pas annoncé de date d ouverture...
Citation :
Publié par Netwhell
Mais si j'ai bien lu les topics, y'a un patch pour traduire les signes bizarres en une langue encore plus bizarre que l'on nomme l'anglais, nan?

Ou alors zai rien compris au film >_<
Bah personnellement, je voulais m'y mettre, et j'ai appris que l'open beta allait bientôt ouvrir...

Donc j'attends cette version!
Voila ce qu'ils vont dire :
Citation :
(joke)

Dear community ,
While the testing phase a major bug has occured , we have identified it and are working on it .
____
Quelques semaines plus tard :
____
The bug has been fixed , the problem was players couldn't buy pancakes trought cash shop . It has been fixed .
Now we will try again and open serveurs
____
Quelques mois plus tard
____
There is a major problem with servers ....
Et c'est sans fin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés