vuldorak

Dernières publications

RSS
20 May 2008 à 16:52 - Messages
J'ai entendu dire IG qu'il y aura effectivement un wipe a la fin de la bêta... ps : je reprendrais a la sortie définitive, pas ... Lire la suite
19 April 2008 à 19:51 - Messages
J'ai participer a la closed et franchement pas le courage de recommencer en open et voir mon perso effacé...je vais attendre en... Lire la suite
18 April 2008 à 22:41 - Messages
Y'a toujours un wipe de prévu à la fin de l'open ? Mici... Lire la suite
25 November 2007 à 04:23 - Messages
24 November 2007 à 11:16 - Messages
J'ai le même problème sur ce site et malheureusement je ne connais pas d'équivalent :(... Lire la suite
13 November 2007 à 23:10 - Messages
Non non tu as bien compris y'a bien un patch pour traduire :ange:aprés a toi de savoir si ca vaut le coup ou attendre un peu la... Lire la suite
Alors la franchement je pense pas, malheureusement d'ailleurs... Lire la suite
11 November 2007 à 01:46 - Messages
Bravo !! c'est vraiment mieux ça fait moins site de tout le monde j'adoreJe laisse ta page ouvert pour écouter la musique en bo... Lire la suite
8 November 2007 à 02:05 - Messages
Tu peut pas mettre l'adresse de ton site en signature ou a rappeler l'adresse dans tes messages ça faciliterai les gens a aller... Lire la suite
8 November 2007 à 02:02 - Messages
Sauf en cas de gros problèmes, et même dans ce cas il remettent une sauvegarde antérieure....maintenant on est a l'abri de rien... Lire la suite
2 November 2007 à 00:57 - Messages
Installation du client -> fichier a remplacer dans "skin" -> update via le launcher -> et fichier divers a remplacer -> et joue... Lire la suite

Jeux

vuldorak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vuldorak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vuldorak n'a publié aucune critique de jeu.