vuldorak |
Dernières publications

J'ai entendu dire IG qu'il y aura effectivement un wipe a la fin de la bêta... ps : je reprendrais a la sortie définitive, pas ... Lire la suite

J'ai participer a la closed et franchement pas le courage de recommencer en open et voir mon perso effacé...je vais attendre en... Lire la suite

Y'a toujours un wipe de prévu à la fin de l'open ? Mici... Lire la suite

J'ai le même problème sur ce site et malheureusement je ne connais pas d'équivalent :(... Lire la suite

Non non tu as bien compris y'a bien un patch pour traduire :ange:aprés a toi de savoir si ca vaut le coup ou attendre un peu la... Lire la suite
Alors la franchement je pense pas, malheureusement d'ailleurs... Lire la suite

Bravo !! c'est vraiment mieux ça fait moins site de tout le monde j'adoreJe laisse ta page ouvert pour écouter la musique en bo... Lire la suite

Tu peut pas mettre l'adresse de ton site en signature ou a rappeler l'adresse dans tes messages ça faciliterai les gens a aller... Lire la suite

Sauf en cas de gros problèmes, et même dans ce cas il remettent une sauvegarde antérieure....maintenant on est a l'abri de rien... Lire la suite

Installation du client -> fichier a remplacer dans "skin" -> update via le launcher -> et fichier divers a remplacer -> et joue... Lire la suite