Aller à la page... |
Beta ouverte le 15mai !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a assez de "N" ou on peut t'aider à compléter ?
... |
![]() |
|
|
Ce qui serait pas mal par contre pour la BO, tout les frenchis puissent se regrouper sur un même serveur. (marre de parler anglais tout le temps!!!)
|
![]() |
|
|
on pourras le dl quand ou si on peu comment je fais ?
|
![]() |
|
Invité
|
Joueur de MMO mais vraiment pas aventurier... même google ne doit pas être ton ami
![]() Site officiel: http://www.playrequiem.com/default.aspx |
![]() |
|
#110862 |
|
![]()
daccodac et kan tu klik sur le gros bouton download ça te met page not found et la comment je fais
![]() |
![]() |
|
|
DL en cours depuis 3 bonnes heures. Ca tourne dans les 5Ko/s. Super serveur
![]() |
![]() |
|
#110862 |
Héros / Héroïne
|
![]() 2 jours encore . |
![]() |
|
Héros
|
Dl de la mort 5kos/sec mdr
![]() |
![]() |
|
|
3 jours. Il y a 7h de décalage entre l'heure GMT et l'heure PDT. Donc le serveur devrait ouvrir durant la nuit du 16 vers les 3-5h du matin.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voici mon torrent ça sera toujours un peu mieux
![]() ![]() http://www.megaupload.com/?d=ONTB771X |
![]() |
|
|
Je veut !! JE VEUT
![]() Mais ... ça sera p-e une grosse daube , ahha ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() ![]() Oui pour avoir fait la closed bêta le jeu est très sympa, avec une qualité graphique rarement vue pour un F2P. Donc je ne pense pas que graphiquement les joueurs seront déçus. Pour le PVP, il me semble que la nouvelle mouture qui va être appliqué en Asie prévoit du free PVP, free PK du type L2 (tu passes violet, etc..), en même temps comme je ne lis pas le coréen, je tire cela des screens sur les forums coréens. Maintenant ce qu'il faut surtout voir c'est si ce jeu ne va pas être trop limité à du pex à la coréenne qui pourrait s'avérer lassant. Il me semble également qu'il y aura un wipe des persos créés lors de l'Open bêta, ce qui n'augure pas forcément que du bon pour les joueurs de l'OB (monter un perso au level 40 et le voir wipé ça doit pas être agréable). Comme on dit Wait and see. www.clanpandora.com |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Je testerai pour voir ce que ca donne. Seuls crainte, les paysages. En espérant que ce ne soit pas trop répétitif vu l'ambiance blood.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
téléchargement pas stable du tout / 30 heure - 120 heure / 20 Ko par s
c'est a cause de moi ou du nombre de personne qui le télécharge ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en même temps y a un lien bittorent sur le site... actuellement j'y télécharge à 2Mo/s, pourquoi s'en priver?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#110862 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|