Beta ouverte le 15mai !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a juste à regarder sur le site off !

ENFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ah quand on n'est pas doué... on ne l'est pas, pas besoin de l'écrire en gros on avait compris.
Donc 1ere quete "du download" vous avez 0 XP et vous restez level 1.

Solution: Merci de vous inscrire et le lien vous apparaitra

Sinon download fait en 1h30 sans probleme (connexion 30Mo)
Citation :
Publié par Kitaroth
Je veut !! JE VEUT

Mais ... ça sera p-e une grosse daube , ahha
Faut seulement voir comment le pvp fonctionne et tourne autour de quoi ? Sinon c'est un lineage 2 amélioré: graphique excellent, pas besoin de buf bot.

Oui pour avoir fait la closed bêta le jeu est très sympa, avec une qualité graphique rarement vue pour un F2P.

Donc je ne pense pas que graphiquement les joueurs seront déçus.

Pour le PVP, il me semble que la nouvelle mouture qui va être appliqué en Asie prévoit du free PVP, free PK du type L2 (tu passes violet, etc..), en même temps comme je ne lis pas le coréen, je tire cela des screens sur les forums coréens.

Maintenant ce qu'il faut surtout voir c'est si ce jeu ne va pas être trop limité à du pex à la coréenne qui pourrait s'avérer lassant.

Il me semble également qu'il y aura un wipe des persos créés lors de l'Open bêta, ce qui n'augure pas forcément que du bon pour les joueurs de l'OB (monter un perso au level 40 et le voir wipé ça doit pas être agréable).

Comme on dit Wait and see.

www.clanpandora.com
Je l'avais testé en CB et il m'avait pas convaincu. Encore du réchauffé sans aucune originalité. Le côté sanglant c'était juste du marketing pour essayer d'attirer les joueurs, mais ça suffit pas à faire tenir sur un jeu.
Citation :
Publié par Gimonji
téléchargement pas stable du tout / 30 heure - 120 heure / 20 Ko par s

c'est a cause de moi ou du nombre de personne qui le télécharge ?
a mon avis c'est a cause des autres qui dl. Tout le monde se prépare pour demain.
Citation :
Publié par NOTHAN
Sinon download fait en 1h30 sans probleme (connexion 30Mo)
il y a deux jours ... il n'y avait alors aucun soucis
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Je l'avais testé en CB et il m'avait pas convaincu. Encore du réchauffé sans aucune originalité. Le côté sanglant c'était juste du marketing pour essayer d'attirer les joueurs, mais ça suffit pas à faire tenir sur un jeu.
Tout à fait mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés