ledisciple

Dernières publications

RSS
15 September 2012 à 15:11 - Messages
Tout pareil. Si un joueur a une clé pour la béta de Planetside2 je suis preneur. Et s'il est intéressé je peux même lui filer ... Lire la suite
Merci Astroknight - Je t'ai envoyé un e-mail. Merci encore.... Lire la suite
25 March 2011 à 08:55 - Messages
J'ai joué depuis le lancement du jeu et je viens d'arrêter mon abonnement (voilà pour ma position vis à vis du jeu) et je n'ent... Lire la suite
12 January 2010 à 15:12 - Messages
On ne peut pas dire que ce soit une bonne nouvelle.Déjà que les GS polluaient le jeu.Maintenant cela va avoir d'autres conséque... Lire la suite
11 January 2010 à 10:24 - Messages
:):):) De toute façon ne nous leurrons pas, le fluff ne peut pas être respecté et ce pour plusieurs raisons: - le nombre de p... Lire la suite
8 January 2010 à 13:23 - Messages
Je ne suis pas level 50 (loin s'en faut), mais avez-vous tenté de passer le jeu en anglais, parfois suite à certains problèmes ... Lire la suite
16 November 2009 à 11:32 - Messages
:):):)Dans un premier temps vérifie qu'il n'y a pas la quête à prendre.ensuite il n'y a pas de Work Order (le maximum est 390 a... Lire la suite
9 November 2009 à 13:09 - Messages
:):):)Je peux comprendre les joueurs qui se plaignent du bash, car chacun a sa manière de voir un jeu. Certains veulent lutter ... Lire la suite
2 July 2009 à 08:38 - Réaction à une vidéo
C'est clair que c'est très beau, mais il faut pas s'emballer quand même, je suis du même avis que Mygollas: nous verrons bien qu... Lire la suite
21 June 2009 à 11:38 - Messages
:):):)J'ai eu également ce problème et je me suis arraché les cheveux (déjà peu nombreux sur ce problème et j'ai enfin trouver ... Lire la suite
17 June 2009 à 12:35 - Messages
Un petite question en ce qui concerne DLGAMER:J'ai commandé, payé et reçu un mail de confirmation, jusque là tout va bien. Dans... Lire la suite

Jeux

ledisciple joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ledisciple n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ledisciple n'a publié aucune critique de jeu.