ledisciple |
Dernières publications

Tout pareil. Si un joueur a une clé pour la béta de Planetside2 je suis preneur. Et s'il est intéressé je peux même lui filer ... Lire la suite
Merci Astroknight - Je t'ai envoyé un e-mail. Merci encore.... Lire la suite

J'ai joué depuis le lancement du jeu et je viens d'arrêter mon abonnement (voilà pour ma position vis à vis du jeu) et je n'ent... Lire la suite

On ne peut pas dire que ce soit une bonne nouvelle.Déjà que les GS polluaient le jeu.Maintenant cela va avoir d'autres conséque... Lire la suite

:):):) De toute façon ne nous leurrons pas, le fluff ne peut pas être respecté et ce pour plusieurs raisons: - le nombre de p... Lire la suite

Je ne suis pas level 50 (loin s'en faut), mais avez-vous tenté de passer le jeu en anglais, parfois suite à certains problèmes ... Lire la suite

:):):)Dans un premier temps vérifie qu'il n'y a pas la quête à prendre.ensuite il n'y a pas de Work Order (le maximum est 390 a... Lire la suite

:):):)Je peux comprendre les joueurs qui se plaignent du bash, car chacun a sa manière de voir un jeu. Certains veulent lutter ... Lire la suite

C'est clair que c'est très beau, mais il faut pas s'emballer quand même, je suis du même avis que Mygollas: nous verrons bien qu... Lire la suite

:):):)J'ai eu également ce problème et je me suis arraché les cheveux (déjà peu nombreux sur ce problème et j'ai enfin trouver ... Lire la suite

Un petite question en ce qui concerne DLGAMER:J'ai commandé, payé et reçu un mail de confirmation, jusque là tout va bien. Dans... Lire la suite