ID or password does not match...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je n'ai pas encore de clé bêta,mais j'ai voulu tester mon installation...

J'ai un peu bricolé pour passer le client Aion (US) en Aion (EU),mais le "Aion (US)" à disparu du launcher au profit d'un "Aion",à la fin...

Donc,je lance Aion,écran noir,classique(même si la première fois j'avais le logo NCSoft et plus maintenant),j'arrive sur la page de login,je rentre mon ID et mon password,je cliques sur ok pour entrer dans le jeu(du moins,imiter la procédure,vu que j'ai aucune clé de rentrée),et là..."ID or password does not match"...

J'ai bien "Europe" et "Français" dans le launcher,et mon ID et password marchent bien sur le site de NCSoft...

Une solution?

Et existe-t'il un moyen d'être sur qu'il y a pas de soucis avec mon installation par rapport à la version US/EU?

Edit:Si je met le launcher en US,j'ai "Aion (EU)" qui apparaît en installé et "Aion" en non installé,et j'ai le même message d'erreur au login...Quand je met le launcher en Euro,j'ai "Aion" en installé,et c'est tout(pas d'autres "Aion" ou "Aion (US)"en installés ou non installés)...
Joli fake, mais le flood c'est mal ^^

Un mec a fait plus fort que toi sur aionsource:

Citation :
Aion installation problems(not enough disk space)
I've read the other post on General Guides about how to install Aion without problems but the links there are broken and i see alot of people having this problem. Anyone got any information as to how to get over this? I try to install Aion and the moment i start it comes up saying "There is not enough space on the disk", any info?
Alors:
-en quoi le fait que le jeu me mette cette erreur est un fake?
-en quoi le fait que j'ai ce bug est du flood?
-en quoi le problème d'espace disque d'un gars du forum officiel est en rapport avec mon problème?

Je vais tâcher d'uploader un screen(première fois qu'on me sort que je fais un fake et que je flood quand je pose sur un forum technique une question à propos d'un bug du jeu concerné par la section de JoL dédiée...)...
Tu n'as pas de clef, et donc tu n'as pas de login/mdp pour le jeu.

Et tu t'étonnes que quand tu mets ton login/mdp de ton compte NCSoft... qui n'a donc rien à voir avec le jeu puisque tu n'a pas de compte AIon... tu as un message d'erreur?
Je crois comprendre ta confusion.

Lorsque tu as lancé Aion, tu as pensé pouvoir mettre ton ID/mdp de ton compte NCsoft et ceci afin d'aller plus loin dans le jeu. Seulement a ce stade, tu es deja aussi loin qu'il t'est possible d'aller.

En gros, ton compte NCsoft et ton compte Aion sont deux choses différentes, même si tu peux choisir de faire correspondres les entrées. Tu dois donc utiliser un compte Aion, compte que tu ne possèdes pas car il faut avoir validé une clé beta dans la nouvelle interface utilisateur de NCsoft qui remplace playNC.
Ben me dire que c'était normal tant que j'avais pas de clé bêtas aurait été plus simple(et m'aurait évite de faire un screen,masquer le champ avec mon ID,et l'uploader sur imageshack pour rien...)...

D'autre part,certaines personnes ayant une clé rencontrent ce problème,j'en ai donc déduit que ce n'était pas lié(je m'attendais plus à un truc du genre "you do not have a current subcription" ou un truc du genre)...

Donc plus qu'à attendre la clé,en espérant ne pas rencontrer ce problème après!

Voila,Chrome Shiel a tout à fait compris mon problème,je pensais que les ID NCSoft étaient ceux de tout les jeux NCSoft,et voulait les utliser pour tester mon installation,afin de ne pas avoir de mauvaise surprise une fois la clé obtenue!
Pourtant moi j'ai bien acheté la collector sur ncsoft j'ai bien la clefs qui apparaît dans mon compte ncsoft....et pourtant je le même problème quand je veux me logguer il me dit que je peux pas..

Je me loggue avec mon compte ncsoft ...y'aurait t'il quelque chose qui m'échappe ?
Citation :
Publié par Suprakilleur
Pourtant moi j'ai bien acheté la collector sur ncsoft j'ai bien la clefs qui apparaît dans mon compte ncsoft....et pourtant je le même problème quand je veux me logguer il me dit que je peux pas..

Je me loggue avec mon compte ncsoft ...y'aurait t'il quelque chose qui m'échappe ?
Tu as reçu une clé déjà ?

Sur l'interface NCsoft tu l'as enregistré et validé un compte ?
First, if you haven't already done so, please reset your Aion game account password by following these instructions: Forgot Game Account Password. Then try and log into the game with your Aion username and password you've just reset it to.

If resetting your game account password did not work, your NCsoft Launcher may be set to the wrong region. You may have received a European beta code, but you are in North America, or vice versa. Your NCsoft Launcher must match the territory of your account. Please follow the instructions below to switch the region for your NCsoft Launcher.

1. Open the NCsoft Launcher
2. Click File
3. Click Settings
4. Click on the Advanced tab
5. Choose the appropriate region in the Region drop-down box ("Europe" or "North America")
6. Click OK

Close the launcher, re-open, and launch the game client. You should no longer get that error when logging in.

If you received a European beta event code, and you are in the US, it is because you applied for the beta from a European source. We cannot switch the territory of beta codes. You can still participate in the beta event with the European account you created.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tu as reçu une clé déjà ?

Sur l'interface NCsoft tu l'as enregistré et validé un compte ?
Oui oui quand je vais sur mon compte ncsoft c'est activé et il me dit que je peux jouer jusqu'au 8 octobre vu que j'ai pris un mois avec
Attention a la casse sur le login et le mdp

C'est sensible ces petites bêtes la (j'ai eu un problème semblable pour une histoire de majuscule dans mon login ^^)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
30 jours de quoi ? oO
Non c'est juste qu'il a rien compris et rale avant de chercher à savoir que ses 10€ sont déduit du prix d'achat du jeu.
Bonjour ( me voila au bon endroit mygo ^^ ) !

J ai ce probleme aussi d id pas bon.... pourtant j ai bien achete 2 preco , j ai bien 2 cles beta et les deux cles sont bien activees a 2 comptes nc soft , pour les compte aion j ai fais correspondre avec les ID / MDP du compte NCsoft , seuleument sur mon pc c est ok pour me log avec les 2 comptes mais sur l autre pc impossible.... rien a voir avec le fait que j ai fais les deux comptes sur un sel pc quand meme ?

please !
Citation :
Publié par Tartaros
Bonjour ( me voila au bon endroit mygo ^^ ) !

J ai ce probleme aussi d id pas bon.... pourtant j ai bien achete 2 preco , j ai bien 2 cles beta et les deux cles sont bien activees a 2 comptes nc soft , pour les compte aion j ai fais correspondre avec les ID / MDP du compte NCsoft , seuleument sur mon pc c est ok pour me log avec les 2 comptes mais sur l autre pc impossible.... rien a voir avec le fait que j ai fais les deux comptes sur un sel pc quand meme ?

please !
Le fait d'avoir créé le compte sur un autre PC n'a bien sûr rien à voir puisque c'est juste une ID et un mdp de compte en mémoire qur le serveur d'authentification de NCWest.

Vérifies juste que le launcher du 2e PC est bien en région Europe et que le jeu est à jour.
Unhappy
grrrr
Salut,

Meme probleme..;

J'ai recu la boite preco et ca petite carte a l'intèrieur, créer mon login/pasword sur NCSoft, creer mon compte sur Aion, téléchargé le client Europe, et meme en fesant trés attention à la CAS, ID or Password does not match....

J'ai essayé la methode de passer par paramètre du laucher et de mettre Europe, rien ne change si ce n'est le faitre que quand on coche la case europe, on a un beau AION USWu wu....

http://imagik.fr/thumb/76597.jpeg

Bon

Décidement pas de chance....
Je suis dans le meme cas que toi depuis hier soir et rien à faire
Mon login et mdp ne passent pas.
Je comprends plus rien , j'éspères que Ncsoft à bien validé nos clefs dans leurs bases de données car mon compte est bien activé avec Aion mais on peut pas se connecter pour jouer car il ne reconnait pas nos logins
Citation :
Publié par Azurella
Salut,

Meme probleme..;

J'ai recu la boite preco et ca petite carte a l'intèrieur, créer mon login/pasword sur NCSoft, creer mon compte sur Aion, téléchargé le client Europe, et meme en fesant trés attention à la CAS, ID or Password does not match....

J'ai essayé la methode de passer par paramètre du laucher et de mettre Europe, rien ne change si ce n'est le faitre que quand on coche la case europe, on a un beau AION USWu wu....

http://imagik.fr/thumb/76597.jpeg

Bon

Décidement pas de chance....
Normalement une fois que tu es passé en euro tu devrais avoir deux aion un US et un sans rien, en tous cas moi c'est ce que j'ai et je lance par celui qui n'a rien en plus.
Toujours le problème pour ma part aussi , j'ai envoyé un mail et j'ai eu le droit à une réponse très peux utile qui disait la même chose que sur ce forum en gros ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés