J'avoue que je m'inquiète un peu du fait que certains bugs n'ont toujours pas été corrigés si prêt de la release. Y a toujours les quetes buguées et invalidable (autant pour les npc multiquete, c'est pas trop genant puisqu'il suffit de valider en premier les quetes bugués avant de valider celle(s) qui marche, autant pour les npc uniquete, c'est franchement génant). La description des DNA est également buguée, la ligne d'effet étant confondu avec une autre ligne et pratiquement illisible. Pas pratique de choisir ses DNA sans trop savoir ce qu'ils vont avoir comme effet exact :x
Vu que ces deux bugs, notemment, sont arrivés avec l'update de la semaine dernière, on peut supposer qu'ils ont une version qui fonctionne, mais pourquoi dans ce cas ne pas l'avoir corrigé pour l'update de cette semaine ? Bref, j'espère qu'ils ont un client qui tourne sans bug pour la release, sinon ça risque de faire fuir pas mal de gens
Pour le wipe, on sait pas vraiment s'ils avaient prit la décision depuis longtemps ou non. Et vu qu'effectivement, beaucoup de gens considèrent les open beta comme de simple trial... je peux comprendre qu'ils préfèrent laisser dans le flou afin d'éviter que les gens fuient en masse parce qu'ils ne seront pas avantagés lors de la release ^^;
Ce jeu est quand même impressionnant et avec pas mal d'idées sympa (je suis fan des possession beasts ^^ ) et un univers accrocheur. Mais je doute que j'y mettrai de l'argent, d'une part parce que les mmo coréen de ce style ont tendance à me lasser très vite (même si j'avoue que celui-ci ne me lasse toujours pas Oo ), mais aussi parce qu'on a peu de choix de personnalisation et que c'est quand meme un facteur important pour moi.
'fin bon, je verrai bien, ptet que je finirai par me laisser tenter par l'une des options payantes. ^^
|