Beta ouverte le 15mai !

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais dire que la dite société nous a quand même prise pour des cons, rappellez vous "...nous ne savons pas si wipe ou non..." et "le gm a mal compris nos directives..." (pour info ce gm avait annonce sur le tchat du jeu le wipe, info démenti par la suite par les responsables qui avaient même ajouter "nous ne savons pas ce qu'il va se passer, alors un gm ... ".)

Vous allez me dire et alors ? et bien simple vous n'allez pas me contredire que le systeme Prenium, basic et Cie ne se fait pas en 2 jours, ni en une semaine ... Ils devaient obligatoirement savoir comment allez évoluer le jeu (style P2P,F2P + boutique, F2P avec Comptes speciaux,...) Alors... Franchement cela n'aurait été pas plus simple de dire "à la fin de l'OB, il y aura bien Wipe pour permettre la mise en place de comptes speciaux" ... visiblement non.

Alors personnellement je voudrai dire merci à tous ceux qui ont cru qu'il n'y aura pas de wipe et qui ont contribuer à débugger le jeu en continuant de jouer malgré ce possible effacement (même si quand meme cela est très rare en OB.)

C'était juste une remarque, pas de fleur ni de couronne, merci.
Ce qui est triste, c'est que celà montre bien à quel point les joueurs considerent une Beta, si le developpeur est obligé de maintenir le flou sur le wipe pour qu'ils continuent à tester... Même si je ne suis plus attiré par ce jeu pour d'autres raisons, je ne leur jette pas la pierre...

Je trouve même qu'ils ont eu raison, vu les réactions du style "si on savait on aurait arrêté..." Vraiment...
A la release, l'exp aura un facteur de 0.75 par rapport à l'OB (i.e. 4000 en OB = 3000 à la release). 1.125 avec Premium.

Y aura un item shop. C'est bien ce dont fait allusion la dernière colone du tableau.

Pour les ajouts (mount, quest, toussa..) ca sera apparement précisé d'ici la release.
Bon alors, le jeu est excellent mais truffé de bugs. Ils ont fait une mise à jour qui a créé plus de problèmes qu'elle n'en a réglé... et celle d'après n'a rien réglé du tout... comme quoi le gore il est pas seulement in game.

Ils vont droit dans le mur avec des méthodes pareilles mais bon, perso j'ai désinstallé... avec regrets mais désinstallé quand même.

Ils ont beau appeler ça lancement officiel pour moi c'est du niveau de l'alpha test ce jeu. Quand ils verront les chiffres des ventes ils reviendront peut-être à la raison, s'ils ne mettent pas la clef sous la porte entre temps ça pourra devenir un bon jeu .
J'avoue que je m'inquiète un peu du fait que certains bugs n'ont toujours pas été corrigés si prêt de la release. Y a toujours les quetes buguées et invalidable (autant pour les npc multiquete, c'est pas trop genant puisqu'il suffit de valider en premier les quetes bugués avant de valider celle(s) qui marche, autant pour les npc uniquete, c'est franchement génant). La description des DNA est également buguée, la ligne d'effet étant confondu avec une autre ligne et pratiquement illisible. Pas pratique de choisir ses DNA sans trop savoir ce qu'ils vont avoir comme effet exact :x

Vu que ces deux bugs, notemment, sont arrivés avec l'update de la semaine dernière, on peut supposer qu'ils ont une version qui fonctionne, mais pourquoi dans ce cas ne pas l'avoir corrigé pour l'update de cette semaine ? Bref, j'espère qu'ils ont un client qui tourne sans bug pour la release, sinon ça risque de faire fuir pas mal de gens

Pour le wipe, on sait pas vraiment s'ils avaient prit la décision depuis longtemps ou non. Et vu qu'effectivement, beaucoup de gens considèrent les open beta comme de simple trial... je peux comprendre qu'ils préfèrent laisser dans le flou afin d'éviter que les gens fuient en masse parce qu'ils ne seront pas avantagés lors de la release ^^;

Ce jeu est quand même impressionnant et avec pas mal d'idées sympa (je suis fan des possession beasts ^^ ) et un univers accrocheur. Mais je doute que j'y mettrai de l'argent, d'une part parce que les mmo coréen de ce style ont tendance à me lasser très vite (même si j'avoue que celui-ci ne me lasse toujours pas Oo ), mais aussi parce qu'on a peu de choix de personnalisation et que c'est quand meme un facteur important pour moi.

'fin bon, je verrai bien, ptet que je finirai par me laisser tenter par l'une des options payantes. ^^
Citation :
Publié par Olblach
Bon alors, le jeu est excellent mais truffé de bugs. Ils ont fait une mise à jour qui a créé plus de problèmes qu'elle n'en a réglé... et celle d'après n'a rien réglé du tout... comme quoi le gore il est pas seulement in game.

Ils vont droit dans le mur avec des méthodes pareilles mais bon, perso j'ai désinstallé... avec regrets mais désinstallé quand même.

Ils ont beau appeler ça lancement officiel pour moi c'est du niveau de l'alpha test ce jeu. Quand ils verront les chiffres des ventes ils reviendront peut-être à la raison, s'ils ne mettent pas la clef sous la porte entre temps ça pourra devenir un bon jeu .
Gravity n'est pas près de mettre la clé sous la porte vu le fric qu'ils ont grâce à Ragnarok Online qui est un énorme carton en Asie depuis 2001. Donc pas de soucis pour eux même si Requiem se plante sévèrement.

Mais tout comme Chante, le lag plus les bugs etc, c'est chiant donc sans moi sauf en gratuit mais vu la différence avec les autres, je préfère m'abstenir tout court.
Ah ok je me posai la question justement je trouvai ça bizarre qu'ils puissent rajouter des bugs sans être développeurs, c'est possible aussi mais c'est plus dur à faire.

Ce genre de lancement ça me fait penser à celui de Seed

S'ils ont des sous ils s'en remettront mais ça va faire comme EQ2 ou L2, un bon jeu avec des serveurs vides. Ca pardonne pas trop les lancements ratés.
Citation :
Publié par Olblach

Ce genre de lancement ça me fait penser à celui de Seed
Le lancement de SeeD a été une vraie catastrophe, pas vraiment comparable avec Requiem. SeeD, c'était purement injouable, le jeu n'était pas stable et plantait toutes les 2 min pour peu qu'on parvenait à simplement se connecter. Dans ces conditions, dur de faire une beta permettant de corriger des bugs, surtout une beta ouverte sans NdA. Un lancement dans ces conditions était suicidaire, mais c'est ce qui est arrivé et, forcément, la majorité des intéressés ont préférés attendre quelques mois, le temps de voir s'ils corrigeaient le tir. Seulement, ils n'en ont pas eu le temps.

Requiem reste quand même fonctionnel, malgré les bugs restants. Par contre, l'hybridation f2p/p2p, c'est pas l'idée du siècle. Ils auraient effectivement dû s'en tenir à l'un des mode, mais à mes yeux, requiem ne justifie pas de passer p2p (ça reste un mmo coréen classique de bashing typiquemet f2p). Il manque trop de choses pour justifier un abonnement, surtout à 14$

Ca reste un très bon divertissement, pour passer le temps et s'amuser en attendant autre chose, mais c'est tout, à moins qu'ils rajoutent du contenu de manière conséquente (donc une plus grande variété dans la création du perso)
Citation :
Publié par Chante-lune
Le lancement de SeeD a été une vraie catastrophe, pas vraiment comparable avec Requiem.
C'est un peu mieux que Seed mais la démarche est la même, ils ne donnent pas la priorité à la jouabilité. C'est comparable de mon point de vue dans le sens où j'ai désinstallé les deux jeux.

Quand ils auront fait leur boulot de correction d'erreurs j'y reviendrai certainement, tout comme j'aurai rejoué à Seed si ça avait survécu, mais ça c'est une autre histoire.

Ca ne me divertit pas quand je fais une quête et que je ne peux pas la continuer ou toucher la récompense. Le coup du ctrl click en PVP j'adhère pas non plus etc.. Enfin je vais pas rentrer dans les détails ça sera un bon jeu quand ils l'auront corrigé.
Citation :
Publié par liou
petite question pour les gens qui ont jouer sur les serveurs pve : Trouviez vous du monde en BG aprés le niveau 20?
oui pas mal de monde après le niveau 20 (surtout quand t'as fais la CB, où la tu étais vraiment très seul à nox....)
Maintenant, perso, je trouve le jeu très sympa, mais faut être guildé pour vraiment bien se marrer( bon ok,c'est le principe d'une guilde aussi...) Et le bashing, y'en a pas pas tant que ça, sauf qu'en t'es HL, mais là c'est souvent le cas dans les MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés