|
autant aller sur aoc si tu veux quelque chose de gore
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta ouverte le 15mai !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
AoC est gore ? C'est la dernière celle là.
-"Omagad, je l'ai décapiter !! Ouah trop la gerbe ![]() -Et encore, t'as pas activer l'option ketchup !!!" Nan sans rire... |
![]() |
|
#110862 |
|
Fallait avoir l'œil pour trouver des mobs libres ce matin
![]() |
![]() |
|
|
En fin de compte la surpopulation est voulue. C'est un stress test. D'où le fait qu'il n'y ait 1 serveur au lieu de 3 comme durant la CB.
|
![]() |
|
|
Ça n'a jamais aussi bien porté son nom. C'est stressant aussi pour les joueurs, indéniablement.
|
![]() |
|
|
En fin de téléchargement (Bittorent, il n'y a que ça de vrai)...
Le stress me guette donc... Quoique étant de l'autre côté de l'atlantique, j'aurai peut être moins de problemes... ![]() |
![]() |
|
|
ça fais 15 fois que j'le télécharge , ça s'arréte toujours 2giga et quelques mégaoctés ...
Conclusion ? ça me soule ![]() |
![]() |
|
|
Telecharge le avec Bittorent.
|
![]() |
|
|
L'open dure cbien de temps?
|
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
|
![]() |
|
|
Hop, ils ouvrent 2 nouveaux serveurs ^^ On aura moins de lags et surtout on se gènera moins !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#110862 |
#110862 |
|
Une idée approximative de la date de fin de l'OB? Semaines, mois?
Je récup mon PC fin Juin, ce serait sympa s'ils pouvaient m'attendre pour lancer la version définitive ![]() |
![]() |
|
|
sur le forum officiel venant du community manager :
Locking this thread to stop the rumors. The GM is wrong in what information was given. It hasn't be decided. Either bad communication on our part or just lack of understanding on the GM's part. We have not set a yes or no on the topic of a wipe going into the commercial. The only truth given will come from us on the forums here regarding it. You guys are making every effort to ask at a every chance, so please lets try to understand and hold judgement that this topic isn't answered as of yet and as soon as we have an answer to this question we will let you know. Il dit qu'ils ne savent pas encore pour le wipe et que la seule réponse valide sera via le forum officiel sous la forme d'une annonce. http://www.playrequiem.com/forum/for...rt=26&posts=31 |
![]() |
|
#110862 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|