jojo227

Dernières publications

RSS
13 juillet 2016 à 08:31 - Messages
J'ai joué à GW2 dès la beta et me suis arrêté à la fin du monde vivant saison 1.Quelqu'un serait sympa pour faire un pti retour... Lire la suite
11 décembre 2015 à 23:37 - Messages
MP envoyé à Moloko. En attente de sa réponse ;)... Lire la suite
9 décembre 2015 à 21:39 - Messages
Le match vient de se terminer et je m'excuse pour le retard pris. C'est de ma faute. Victoire de votre coach Joak 2 à 0 cont... Lire la suite
3 décembre 2015 à 14:02 - Messages
J'attend toujours des news de @Dougi pour organiser notre match... Lire la suite
Ca baigne pour demain soir! Quelle heure t'arrange?... Lire la suite
1 décembre 2015 à 16:27 - Messages
Je joue contre qui alors? :)... Lire la suite
Dac! Eh bien Dougi, dis moi tes dispos, je suis libre plus ou moins tt les soirs.... Lire la suite
25 novembre 2015 à 22:52 - Messages
Victoire de La Fabrique 2-1 contre des vaillants mais sensibles elfes. Khaz a très bien commencé mais est tombé dans mon pie... Lire la suite
24 novembre 2015 à 20:26 - Messages
Salut -Khaz- . Mes dispos sont plus ou moins tout les jours a partir de 19h sauf le samedi. Dis moi ce qui t'arrange ;)... Lire la suite
@Khaz : Ce soir ou demain ca serait pas mal ;) ou vendredi!... Lire la suite
Pas de problème. Ca me va aussi très bien. On se dit Boucherie à 21h? ;)... Lire la suite
18 novembre 2015 à 13:37 - Messages
La Fabrique inscrite en "consolante".... Lire la suite
C'est fait ;) Désolé pour le rertard... Lire la suite
10 novembre 2015 à 21:17 - Messages
Salut Proma, désolé pour la non réponse. Mercredi matin serais tu dispo par hasard, car jeudi soir j'ai un PO de la ligue ova... Lire la suite
Parfait Proma! A jeudi alors, je pars aiguiser les crampons de mes nains :D... Lire la suite
2 novembre 2015 à 20:56 - Messages
Pardon réponse tardive, mais Oui pour ce soir! Mais ptete 21h30 grand grand max pour moi.... Lire la suite
Pas de problème pour demain. Même heure?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jojo227 n'a publié aucune critique de jeu.