[Saison 1 BB2] Consolante

 
Partager Rechercher
Bon j'ai réorganisé la coupe pour pallier a la défection de dernière minute...
Du coup Burpawa et Khazrik passe directement en consolante et il reste 6 équipes en qualification.
Je vous envoie une invitation IG pour vous réinscrire (j'ai du refaire une coupe ) et je vous envoie un mp pour vous demander de vous réinscrire... Encore dsl pour le dérangement ...
Il manque en "classement"
Puyette
Joak
Burpawa

Et en "qualification":
Dougito
Thorfrid
Unnonaveugle

PS si quelqu'un a dougi en ami sur steam il peut me l'envoyer que je le mette aussi^^ merci
Il manque en "classement"
Puyette
Joak
Burpawa

Et en "qualification":
Dougito
Thorfrid


PS si quelqu'un a dougi en ami sur steam il peut me l'envoyer que je le mette aussi^^ merci
Je lance les qualifications et je vous fait votre tableau dans la foullé

Et dougi tu es pas en retard c'est juste moi qui voulais validé au plus tot pour éviter un autre ninja qui disparait^^.
Citation :
Publié par gilian
Il manque en "classement"
Puyette
Joak
Burpawa

Et en "qualification":
Dougito
Thorfrid
Unnonaveugle

PS si quelqu'un a dougi en ami sur steam il peut me l'envoyer que je le mette aussi^^ merci
lol, c'est ce message qui m'a trompé, je cherchais une coupe classement et une coupe qualification pour les consolantes !
dougi et buellos font leur match ce soir le vainqueur s'enregistre en consolante et je lance la coupe demain dans la journée. On attendais que leur dernier match en fait
Victoire à l'instant 1-0 contre Kamduras dans le cadre des 1/8e de finale.

Un match d'incapable où une seule passe du match a été effectué, les esquives finissaient par des turnovers, ramasser une balle était un vrai challenge, les Skulls étaient légions... Enfin bref un match de folie

Dans la première mi-temps, Kamduras en attaque va tenter une longue passe plutôt risquée. La passe foire et je me retrouve avec un boulevard incroyable pour aller scorer Touchdown. Il n'a pas eu l'opportunité de relancer suite à son 1 sur sa passe, est-ce normal (Bonjour je connais mal les règles )

Deuxième mi-temps, Un missclick me fait subir un KO + Turnover, tout en me rendant complètement vulnérable sur un côté. Fort heureusement grâce aux plusieurs sorties infligées aux Elfes je vais pouvoir garder la balle sans trop trop me faire peur... Mais sans pouvoir avancer non plus.

Tour 14 la panique se produit, je ramasse la balle et mon manchot de Breton la fait tomber en touche. Balle renvoyée au milieu, mais finalement je vais réussir à défendre mon avance.

Bonne continuation à Kamduras, les blessures qu'il a subi ont un peu faussé le match.

Me voilà en 8e sans argent, et en plus ce foutu champion a été MVP du match. SUPER
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés