[S1-Ulthuan] journée 5

 
Partager Rechercher

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
Jojo227
vs
Proma
Gokudo
vs
Gulinn
Tokugawa
vs
Unnonaveugle



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 14 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Yop Gokudo!

Vu que la J5 commence de bonne heure, ça m'arrangerait de faire le match avant mercredi Le soir vers 21h serait parfait Après mercredi je serais absent loin de mon PC ça sera + tendu!
Citation :
Publié par Gulinn
Yop Gokudo!

Vu que la J5 commence de bonne heure, ça m'arrangerait de faire le match avant mercredi Le soir vers 21h serait parfait Après mercredi je serais absent loin de mon PC ça sera + tendu!
Mardi soir 21h ok ?
jojo je me permets de revenir sur le sujet à savoir si tu es disponible ce soir lundi, sinon, il me restera mercredi soir ou jeudi soir.

edit: sans réponse pour ce soir, je te propose donc mercredi soir ou jeudi soir.

Dernière modification par Proma ; 09/11/2015 à 19h08.
Salut Proma, désolé pour la non réponse.
Mercredi matin serais tu dispo par hasard, car jeudi soir j'ai un PO de la ligue ovalie sanglante... Je serais pris a partir de 21h.
Ou alors jeudi soir mais plus tot, vers 17-19h?
Nous avons joué le match hier soir, et ça s'est fini sur un match nul 1 - 1

Les ratons choisissent de défendre en 1ère, et je marque tour 8 après 2 esquives bien chaudes, mais c'est passé pour une fois! Les orcs ont remonté le terrain avec une bonne cage traditionnelle, quoi d'autres face à des skavens... mais ils n'arrivent pas à éclaircir assez les rangs des poilus. Au contraire même, les armures des orcs craquent facilement, avec des blessés, des KO, des sonnés... les rats réussissent en majorité leurs esquives et les blocks 1D, du coup ça sécurise pas trop!

Mais 1 - 0 quand même, je m'estime heureux!

En 2ème, les rats gardent la balle bien au chaud au fond et tentent d'infiltrer des coureurs, mais les orcs ne font pas de dégats. On ne peux pas éviter le TD tour 6... puis on ne tente pas le diable pour les quelques tours qui restent, trop de skavs et de coureurs sur le terrain, c'est des coups à se prendre une contre attaque fulgurante ça...

Donc match nul, c'était pas mal et mon adversaire jouait bien! D'ailleurs les joueurs de la poule sont bons, moi qui espérait tomber au moins sur un petit débutant à qui j'aurais pu mettre 4 - 0, bon spa grave
et bien on finit les poules jojo et moi même par un match nul 1-1.

encore un super match de lézard qui ont des pattes en mousse puisque de nouveau un seul passage d'armure pour un KO.
Ce qui fait 2 matchs d'affilé dans cette configuration.


2 magnifique touchdown par contre:

-le 1er par mon skink qui passe en plein milieu de nain tacleur avec juste une relance.
-et le touchdown égalisateur de jojo avec une passe de nain


sinon comme toujours une flopée de double Skull et de 2*1, mais pour mon adversaire cette fois (et heureusement car mes lézards en polystyrène sont encore tombé KO comme des mouches.)

merci pour la partie jojo c’était n'importe quoi mais bien sympa ^^
félicitations à Tokugawa-Roark qui fini donc 1er de notre poule! unonaveugle étant absent (cf: le post des absences.)
Il n'a pas démérité car je me rappelle lui avoir mis assez cher des la 1 ère journée!
Yep bah c'est contre nous qu'il a perdu mais ça ne l'empêche pas d'être 1er

Faut dire qu'on s'est fait lâcher par les humains, et bien sûr ma seule défaite c'est contre lui, qui ensuite file une victoire à toit le monde... avec les règles qu'on avait sur BB1, celui qui abandonne donne une victoire 2 - 0 à tous le monde, même les matchs joués avant, pour mettre tt le monde au même niveau. Dans le cas présent ça m'aurait bien plu...

... mais BB2 et sa gestion de ligue, ou on peux en faire encore moins que sur le 1! ^^
T'inquiete pas tokugawa ils sont juste taquin
Connaissant Gulinn il est un peu comme moi, il va faire une super saison et perdre contre le dernier du groupe et du coup raté la première place^^ On aime bien ralé mais c'est surtout après nous qu'on râle

N'oubliez jamais la devise de bloodbowl : perdre dans la mauvaise foi et gagné dans l’arrogance.

PS unnonaveugle a été absent c'est le seul a avoir prévenu d’ailleurs mais il a juste eu le temps de ruiné les espoirs de gulinn avant^^
Boula je disais pas ça contre toi hein, que tu gagnés par forfait c'est normal puisque bah... Il est forfait!

Ce qui est à blâmer c'est la gestion des ligues sur BB2 qui est plus mauvaise que sur BB1 et qui nous empêche d'appliquer le règlement qu'on a instauré ici, c'est quand même un comble!

Dslé si je me suis mal fait comprendre...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés