Netwhell |
Dernières publications

Perso, j'ai laché l'affaire et je suis passé sur Perfect World ^^ Et malgré une démarche a suivre entre l'inscription, la MAJ a... Lire la suite

J'ai oublié de le préciser, mais c'est exactement le même problème, a 32% cela m'affiche Error 5 ^^Et tout comme toi, 1 jour de... Lire la suite

En même temps, Rappelz est le seul jeu que j'ai vu bug sur mon pc... pourtant j'ai test de nombreux mmo et jamais eu de soucis.... Lire la suite

Il n'y a vraiment aucunes news depuis le début de la semaine?... Lire la suite

Malheureusement, ça n'a pas marcher... Et j'ai de nouveau l'error 5 que je n'avais pas avant, même avec backup, sa ne change ri... Lire la suite

Nickel, effectivement, j'ai téléchargé les deux autres patchs tout simplement et ça marche ^^ Merci beaucoup ^^Par contre, est ... Lire la suite
Merci de la réponse rapide, mais j'avais déja essayé et voila ce que cela me fait...http://img70.imageshack.us/img70/9509/rappe... Lire la suite

Hey hey hey, nous sommes mardi... et toujours pas la moindre trace de poussière de message de modo qui nous préviendrais de (l'... Lire la suite
Mais si j'ai bien lu les topics, y'a un patch pour traduire les signes bizarres en une langue encore plus bizarre que l'on nomm... Lire la suite