Error 5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic car je n'ai trouvé nulle part trace d'une personne ayant eu le même problème que moi ^^

J'ai donc ddl la version Epic 4 de Rappelz, pour tester ce MMo, j'ai eu donc un p'tit probleme de "Ping Time Out" lors de l'update...

J'ai donc télécharger le patch 193 si mes souvenirs sont bons (l'est gros d'ailleurs ^^ il pourrait au moins préciser la taille ^^), et là, miracle, sa update...

Donc je me dis "oki doki tout roule, une p'tite sieste, et après gogogo ..."

Mais non, au bout de 3% (heureusement, j'avais pas encore fermer les 2 yeux ) un simple petit écran qui m'affiche "Error 5" et paf, plus d'update... j'ai essayer de reboot, de reinstall, toujours au bout de 3% cette fameuse "Error 5"...

Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance de m'en faire part ^^

Et bonne journée a tous !
Nickel, effectivement, j'ai téléchargé les deux autres patchs tout simplement et ça marche ^^ Merci beaucoup ^^

Par contre, est ce normal que j'ai la résolution bloqué en 1024x768 IG ? Je ne peux pas le modifier et je n'ai pas trouvé de menu de configuration hors IG >_<
(pour préciser, j'ai une bonne charrette donc ce n'est pas niveau matériel c'est sur ^^)

Merci d'avance ^^
Wink
Va sous le dossier d'installation de Rappelz, par défaut c'est:
C:\Program Files\Rappelz\

Dedans tu dois avoir ce fichier:
RappelzConfig.exe

Lance-le et tu pourras modifier ce que tu veux.
voilà a++
Lightbulb
mmh... bizarre

Essaie un autre truc:
le fichier où est stocké la config est là dedans:
rappelz_v1.opt

FAIT UNE SAUVEGARDE!!! et modifie les 2 premières lignes avec NOTEPAD ou un éditeur du même genre (pas avec Word ):
chez moi c'est comme ça...

[RAPPELZ]
GRAPHIC_RESOLUTION_WIDTH=1280
GRAPHIC_RESOLUTION_HEIGHT=768
GRAPHIC_REFRESHRATE=1
GRAPHIC_WINMODE=1
GRAPHIC_BACKGROUNDDIS=4
GRAPHIC_TERRAINDIS=4
etc...

Salut

J'ai a peu pres le meme problème que Netwhell

Je m'explique :
Je lance le jeu, ca commence a télécharger la Maj et ca m'affiche error 5 au bout de 32% lorsque le fichier EHsvc.dll fini de donwload

D'ou peut venir le problème alors que j'ai les 3 patch installés

Merci de vos réponses
Red face
J'arrète de poster ... désolé mais vos problèmes me dépassent
J'ai jamais eu de PB de mises-à-jours avec ce jeu.
J'y joue de temps en temps depuis mars (je crois) et j'ai un lvl70 sur le serveur Lydian (donc une bonne dizaine de MàJ en 9mois).

note: je suis sous XP et pas sous Vista... ça peut expliquer pas mal de choses .

bon courage
En même temps, Rappelz est le seul jeu que j'ai vu bug sur mon pc... pourtant j'ai test de nombreux mmo et jamais eu de soucis...

Pourtant je suis sous Vista, et j'en suis le premier étonné mais mon pc est sacrément stable depuis...
Citation :
Salut

J'ai a peu pres le meme problème que Netwhell

Je m'explique :
Je lance le jeu, ca commence a télécharger la Maj et ca m'affiche error 5 au bout de 32% lorsque le fichier EHsvc.dll fini de donwload

D'ou peut venir le problème alors que j'ai les 3 patch installés

Merci de vos réponses
J'ai oublié de le préciser, mais c'est exactement le même problème, a 32% cela m'affiche Error 5 ^^

Et tout comme toi, 1 jour de jeu, puis error 5 >_<
Salut, bon moi je suis comme Rage!!!, jamais eu de problème, mais je penser a un truc, tout ça vient peut-être du fait qu'ils sont entrain de faire la vf donc les autres versions foire en attendant !!!!
Perso, j'ai laché l'affaire et je suis passé sur Perfect World ^^
Et malgré une démarche a suivre entre l'inscription, la MAJ a moitié, et le tout en coréen, sa à marché nickel chrome ^^

Donc tant pis pour Rappelz ^^ Et bonne chance dans vos recherches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés