Update Du 01/11/2007 (Open Béta Repoussée)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bè les amis ... Nous reste plus qu'a attendre alors ... Fait ch*** quand meme ...

Mais j'ai pas compris pourquoi il prene pas un client de la version japonaise ou chinoise pour la traduire? C'est le meme jeu non?
ça c'est déja fait depuis belle lurette la traduction , mais ils n'arrivent pas a lancer les serveurs a cause d'un bug visiblement ...
Moi je vous dis laissez tomber la version chinoise et japonaise , la traduction est a chier .
Prenez la version MY-CN et mettez y le patch c'est tout .

Sinon je ne sais pas si quelqu'un a lu mon propos vu qu'il a été supprimé mais je vous rassure c'etait du second degré (ou humour noir qui fait rire jaune )
Le peu de temps que j'ai pu tester la version chinoise avec le patch anglais je trouvais que c'etait bien fait et que bizarrement je retrouvait beaucoup de chose commune avec la CB . Mais bon dès le lendemain j'ai du faire la mise a jour et peut pas faire les quetes . Donc en attente de l' OB snif
C'est ce que je me tue a vous dire !
Pour les tres ( mais alors tres ! ) impatients il faut telecharger la version MY-CN et la patcher ! Le compte est le meme que pour MY-EN .
Les autres versions ont des sales traductions ...
Mais bon je préfère quand même attendre l'OB my-eng histoire de commencer en même temps que tout le monde... Et pour les problêmes de langues aussi ^^

Mais pour ceux qui sont pressés de joué qui n'ont pas pu participer a la closed beta c'est une bonne alternative pour essayer le jeu/classes.
Installation du client -> fichier a remplacer dans "skin" -> update via le launcher -> et fichier divers a remplacer -> et jouer

ps : la patch s'appelle (enfin celui que j'ai) "Patch_My_ANG_V2.5.rar"
Pour ceux qui ont des problèmes avec le patcher chinois (pas le patch de langue) :

Il faut renommer vos répertoires en langue chinoise en français (ou en anglais).
Salut tout le monde,

Avec toutes ses sujets a droite a gauche, des liens qui fonctionnent, et d'autres non, je pense que beaucoup vont se melanger les pinceaux , pensez vous que quelqu'un pourrait nous faire un petit tuto accessible a tous.
Perso, je suis d'accord pour le faire, sauf que je n'arrive pas non plus a faire marcher le client avec le patch.

Maintenant, si quelqu'un m'explique correctement par MP, c'est avec plaisir que je ferais ce petit tuto avec screenshot a l'appui (on est en france, on est tous des assistés ).

Merci de nous tenir au courant.
Citation :
Publié par damienthierry
j'ai regarde sur tous les sites pw et désinstaller/installer plusieurs fois sans succès.

J'abandonne, je vais simplement attendre la sortie du my-en qui elle marche très bien sur mon pc
+1
sage decision
je vais faire de meme ^^
vais instaler la VF anglaise et vais jouer a CS en attendant
aller bonne fin de journée
Tiens je vais m'autociter puisqu'on me lit pas

Citation :
Publié par Olblach
Pour ceux qui ont des problèmes avec le patcher chinois (pas le patch de langue) :

Il faut renommer vos répertoires en langue chinoise en français (ou en anglais).
Citation :
Publié par Olblach

C'était déjà fait, ce n'est donc malheureusement pas la solution :-(
Il faut être sûr que le dossier du jeu en lui-même est nommé Perfect World:

Par exemple, la cible de mon lien sur le bureau:

"E:\Prefect World MY-CH\Perfect World\patcher\patcher.exe"

(vu que j'ai fait une installation différente pour chaque version).
Pour revenir sur le sujet initial, j'ai une bonne nouvelle...

Ils ont réglé ce "major bug" et ils sont en train de tester si tout va bien

Citation :
Dear Perfect World Community,

On behalf of Cubizone, we sincerely apologies for the delay of OB release. There have been many speculations on the delay but we are here to reassure you that it was due to a Major Bug. The major bug was indeed related to the integration between the game and Item Mall. This has been fixed and we are in the testing phase. We are expecting to release OB early November this year.

We appologize for any inconvenience caused.

Happy gaming
J'ai entendu des rumeurs autour d'une ouverture le 13 Novembre mais j'ai rien trouvé d'officiel...

EDIT : Y'a une faute à appologize ou c'est moi qui doit revoir mon anglais ?
Citation :
early November this year.
Ils ont bien fait de préciser que c'était cette année
Sinon "testing phase" ne dure guere plus de deux jours a tout casser ...
Tu vas voir qu'ils vont nous pondre un autre bug !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés