Anth-o |
Dernières publications

Haha , vous ete drole de trafiqué les votes comme sa , tampis pour doudoux , il aurait p-e eu sa chance ... Mais les devs vont ... Lire la suite
Genre tu est actifs ... Bon c'est pas grave , on aurat un séléctionneur populaire et pas competant ... Super la communoté les g... Lire la suite
Non , du tout , pourtant j'aurai pu , j'ai plus d'une trentaine d'amis qui joue a TM et qui aurait voté pour moi , pourtant je ... Lire la suite

Ou alors la version en plusieur partit?... Lire la suite

Bizzard ... Chez moi sa a marché directement ...... Lire la suite

Non... Mon patch marche pas ... Je suis moi aussi a la recherche d'un patch , mais pour la version Chinoise , car la japonaise ... Lire la suite
Lancer le jeu de l'exe fix , il se trouve dans le dossier laucher ou patcher... Lire la suite

Voila , moi je teste chez les chinois , mais j'arrive pas a mettre le patch ... Je galere mdr :")... Lire la suite
Suffit de lancer avec Fix....exe dsl connait pas le nom chui pas sur mon PC... Lire la suite

Moi les amis je joue sur la version japonaise , jme suis trouvé un patch et tt !Pour ce qui veullent :1°) Télécharger sa. http:... Lire la suite
Oula calmez vous ^^"Sinon quelqu'un sais ou trouvé un patch qui traduit PW du japonais a l'anglais?(mettez le lien svp sa fait ... Lire la suite
Jdemande juste un patch pour la version japonaise moi ^^"Et puis on peut tjr espérer qu'il trouve une solution seul a leur prob... Lire la suite

C'est sur qu'il nous font attendre ces malaysiens ... Enfin , pour ce jeu jpourait attendre encore longtemps ;)... Lire la suite
Han !!! Non enfaite les gars c'est trop long la ! J'en ai marre mdr :")COOL ! Jvien d'apprendre que les serveurs ouvirons pas c... Lire la suite
C'est pas un joke les amis ... C'est sur le fofo officiel ... :s... Lire la suite

J'aime bien vos reflexions , mais les archers dans tous sa? Il servent a quelque chose ou comme dans pas mal de jeu a rien?J'ai... Lire la suite
Ha alors l'archer est fait pour moi !!! Ahah le tueur de mage est la ! Attention sa va chauffé !... Lire la suite

Y'a-t-il plusieur genre d'armure par classe? Comme dans wow par exemple , le guerrier peut tous mettre , mage seulement du tiss... Lire la suite
Oui , mais a ce que j'ai lu , chaque forgeront peut faire comme il le souhaite son armure (enfin je pense que y a une limite qu... Lire la suite
Ha ok , merci du renseignement ;)... Lire la suite

Moi sa sera surment heath , ou anth-o ^^Toute facon mettez FR apres votre pseudo pour qu'on puisse se retrouvé ;)... Lire la suite
Comme j'ai hâte qu'ils ouvrent les serveur !!! Viiiiiite ! :DSinon rien de nouveau sur la date ou je ne sais quoi ? :chut:... Lire la suite
Oui , fait comme tous le monde , attend ... attend ... attend ... ... ... ...Mais bon t'attendra pas pour rien , ce jeu est ...... Lire la suite