Update Du 01/11/2007 (Open Béta Repoussée)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais objectivement, et je m'adresse à ceux qui suivent les communiqués depuis l'annonce de l'Open-Béta.

Est ce qu'on a vraiment des chances de voir le jeu débarquer dans les prochains jours, ou alors est ce qu'on en sait rien du tout ?
C'est-à-dire que tu peux utiliser ton compte Cubizone pour la version MY-CN et pour la version MY-EN mais bien evidemment tu ne retrouves pas tes persos MY-CN sur MY-EN et vice-versa.
Hello,

J'ai essayé de m'inscrire sur Cubizone MY-EN mais j'ai jamais réussi a recevoir la mail de validation (pourtant j'ai même essayé l'option "renvoyer mail d'activation", et non il est pas dans le spam .

Je me demandais si c'étais normal, est-ce que on est déjà censé pouvoir jouer ou pas ? J'avoue pas tout comprendre si le jeu est sortis ou pas etc...
Citation :
Publié par zdar
Hello,

J'ai essayé de m'inscrire sur Cubizone MY-EN mais j'ai jamais réussi a recevoir la mail de validation (pourtant j'ai même essayé l'option "renvoyer mail d'activation", et non il est pas dans le spam .

Je me demandais si c'étais normal, est-ce que on est déjà censé pouvoir jouer ou pas ? J'avoue pas tout comprendre si le jeu est sortis ou pas etc...
Dans ce cas la tu dois t'inscrire sur leur forum et leur envoyer un message , sinon essaye sur une adresse @hotmail.fr si tu n'en avais pas une .
Alors j'avais essayé avec mon adresse perso (funkelectric.com) et une caramail.com est j'ai jamais rien reçu, la j'ai fais une gmail.com est c'est passé

Donc je vais finir de download le client et voir pour tester

merci
déprime
désolation ..................... désastre .............................. déprime..............................
toujours pas de Perfect World .............................
Citation :
Greetings Perfect World Fans!

We have finally received word from Beijing that the long awaited patch is ready! Between 7pm and 9pm Malaysian time tonight the patch download process will begin. Once all files have been received the test server will be updated and tomorrow (20th Nov) will be dedicated to testing the patch as throughly as we possibly can.

If (and I stress here 'IF') no further bugs are found then the patch will be put on the patch servers to be made available for download. Whatever the case may be, there will be a post made at the end of tomorrow the 20th of November or 21st of November. The posted update will indicate the results of the test and hopefully, if all goes well, the long awaited Open Beta date will be announced.

Please keep in mind that the announcement of Open Beta will occur assuming there are no major bugs.
En gros si tout va bien le 21 il nous donneront la date définitive de l'OB... C'est mieux que rien
Je viens d'arriver sur ce forum. On attend tous l ouverture du beta anglais c'est ça ?

j ai de la difficulté a m ouvrir un compte sur leur site c'est normal ?
Citation :
Publié par Ballistika
Je viens d'arriver sur ce forum. On attend tous l ouverture du beta anglais c'est ça ?

j ai de la difficulté a m ouvrir un compte sur leur site c'est normal ?
Et ui on l'attend tous...sinon pour l'inscription sur cubizone ne t'inquiète pas ça foire souvent, suffit de réessayer plus tard.

Euh sinon j'ai une question con, vous les voyez ou les dernieres news sur l'ouverture le l'OB ?

Parce que moi je vais ici http://www.perfectworld.com.my/ je vois l'état des serveurs mais pas les news dont vous parlez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés