X-Lir

Dernières publications

RSS
26 August 2008 à 19:50 - Discussion
Bonjour Donc mon problème c que depuis 4 jours mon inventaire est bloqué, se qui cause des problèmes de place vu que mon invent... Lire la suite
23 June 2008 à 16:03 - Messages
Je trouve cette idée un peu suicidaire lol, combattre une armée de 80+ sur stuffer c de la folie :ange: enfin bon je vous dit b... Lire la suite
26 November 2007 à 08:45 - Messages
Oke tu as une adresse de Forum pour ta guilde pour que compare avec Les Ailes De La Nuit ?... Lire la suite
25 November 2007 à 23:20 - Messages
Oke je fais comment pour y rentrer?... Lire la suite
Ok j'essayerais de vous MP.... Lire la suite
24 November 2007 à 18:56 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une guilde FR sur Oracle? Lire la suite
19 November 2007 à 18:37 - Messages
ET si il faisait un troisième serveur, faudrait recommencer le sondage lol... Lire la suite
16 November 2007 à 17:08 - Messages
lol Pas mal le calembour, moi sinon je dirais Oracle car sa me fais penser au jeu Zelda sur GameBoys . :D... Lire la suite
1 November 2007 à 15:26 - Messages
Je parcours souvent le fofo pour voir les nouvelles en espérant voir un message, c'est bon le jeu est ouvert vous pouvez joué, ... Lire la suite
3 October 2007 à 22:13 - Messages
Salut je me suis inscrit sur level up et aussi sur cubizone mais bon sur cubzone je n'est pas reçu mon mail pour activer et je ... Lire la suite
C'est bon je les reçu^^ j'ai commencer avec toute les classe de perso pour voir le quelle me tenterai plus. Mais on peu pas fai... Lire la suite
3 October 2007 à 09:30 - Messages
A je vois que c pas facile de exp lol, bon ba je v juste explorer le monde avant la fin de la beta^^... Lire la suite

Jeux

X-Lir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

X-Lir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

X-Lir n'a publié aucune critique de jeu.