Probléme avec le Security lock

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Donc mon problème c que depuis 4 jours mon inventaire est bloqué, se qui cause des problèmes de place vu que mon inventaire et mon coffre son remplie je ne peu plus faire de Rosa ou d'autre quête avec objet.

Sur current sofety time j'ai 24H et donc Safety time 24h. J'ai attendu 3 jour pour changer current sofety time et mettre 1min, mai voila une foi que je me déconnecte il revient en 24H. Donc dois je attendre les 24h du Safety time pour qu'il passe sur les 1min? ou ai je mal compris le fonctionnement du Security lock.

Merci de vaux réponse.
Salut,

J'ai exactement le même problème et j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire sur le fonctionnement de ce "security lock" ... a part à tout bloquer quel est son utilité ? et comment stopper ce blocage ?

Merci d'avance,
En réalité il te faut attendre 3 jours après la modification du Safety Time.

Donc je pense que dans 3 jours ça ira mieux pour toi. En attendant... bah attends ^_^
Et n'y touche plus

A+

L'utilité ? Je sais pas trop mais sûrement par mesure de sécurité. De toute façon je trouve pas vraiment ça très contraignant. Par défaut il est mit au minimum, c'est à dire 1 minute. Faut juste pas y toucher
Cela fait maintenant plus de 3 jours que mon neveu a ce probleme il a changé le setting a 1 minute, et a chaque fois qu il se connecte ca revient a 24hrs ....ok j ai compris qu il doit attendre 3 jours mais le jeu connecté ou pas? cela devient très frustrant a la fin...quelau un pourrait-il m eclairer un peu plus quant a la facon de régler ce problème?

merci d avance pour votre réponse
Alors voila pour régler le problème: mettez le temps du safety time a 1 min s'il est à 24H. Ne touchez plus au safety time pendant 3 jours(pas la peine de rester online durant les 3 jours) même si durant cette période il se remet à 24H. Au 4ème jour lorsque que tu te connecteras il se mettra à 1min.

L'utilité maintenant, un de tes potes insiste pour essayer ton perso et toi ça te dirai d'essayer le sien,alors juste avant qu'il teste ton perso, met ton safety time sur 24H et si jamais il te rend pas ton compte tu as 3 jours pour contacter le Gm du jeu et récupérer ton compte,avant qu'il le vide vala^^.
bonjours et merci!!
j'ai suivi le post et ca a marché meme si c'etait un peu long!!
merci encore car j'ai cliquer betement sans savoir quelle consequence cela aurait...mais je ne suis pas tres bon en anglais(suffisament pour jouer a ce jeux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés