Aller à la page... |
Alliance FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est une trentaine d'inscrits déjà en un jour donc venez si vous voulez y participer car il faut avoir 100h de connections dans la guilde pour pouvoir prendre part aux combats.
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous !
Je vous soutiendrais de loin si vous voulez je monte une équipe de pom pom girls super sexy ! A défaut de venir avec vous ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait la dernière chose à faire ! Tu veux que ma team meurt ou quoi ? Je serai bcp trop distrait.
|
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
Je trouve cette idée un peu suicidaire lol, combattre une armée de 80+ sur stuffer c de la folie
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#39350 |
|
Bon bah voilà, l'attaque a eu lieu ce vendredi et......nous avons tenu 15 minutes
![]() Mais nous n'étions que 31 joueurs avec la majorité lvl 70+ des 60+ dont un lvl 56 (Djux ![]() Ce qui suppose donc que si nous continuons à leveler et que si on est un peu plus nombreux...Nous avons de grandes chances de jouer un rôle sur le serveur Oracle dans peu de temps ![]() Merci aux participants, c'était deux semaines très sympa en votre compagnie, je serai pour ma part partant pour recommencer dans peu de temps, nous avons acquis là une expérience qui n'a pas de prix, même pour moi qui en tant qu'EP n'a pas vu grand chose des combats ayant l'œil sur la fenêtre party 80% du temps ![]() Kal'Tshu, EP Cyclone Commander La Guilde Cyclone |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|