Alliance FR

Répondre
Partager Rechercher
Une alliance FR de guilde se met en place sur PW, serveur Oracle, tout les joueurs 60+ sont acceptés, il suffit de contacter IG : Kitanass, gregore, Cartouche, Nemrod, Hachibii... et d'autres mais je vais pas faire la liste....

Ceci n'est pas une nouvelle guilde mais une alliance FR uniquement pour tester la TW et avoir une infime chance de gagner, nous avons déjà des guildes alliés (non FR) bref bientôt on attaque ! GM ou joueurs dépêchez vous de nous contacter !

Je viens aussi vous soutenir de loin, bhé pourquoi de loin parce que personne dans ma guilde a le niveau requis pour participer à un TW^^.

Enfin en cas de gros souci après votre TW on est là pour vous aider.

Mais perso un conseil entraînez vous à jouer ensemble à fond car c'est ce qu'il risque de vous manquer à mon avis par rapport à la guilde que vous allez affronter.

Bon ce n'est qu'un conseil d'un petit GM d'une petite guilde.
Je trouve cette idée un peu suicidaire lol, combattre une armée de 80+ sur stuffer c de la folie enfin bon je vous dit bonne chance quand même.
Citation :
Publié par X-Lir
Je trouve cette idée un peu suicidaire lol, combattre une armée de 80+ sur stuffer c de la folie enfin bon je vous dit bonne chance quand même.
On ne va pas s'attaquer aux Warlord and co hein, il y a des guildes auxquelles nous pourrons tenir tête, pas forcément gagner non plus mais pouvoir tenir un petit moment histoire de voir à quoi ça peut ressembler.

Evidemment si nous ne sommes que 30, il faudra repousser l'attaque, en tout cas de mon point de vue. C'est pourquoi nous espérons voir au moins 60 personnes prêtes à combattre.

Pour l'instant il nous manque surtout des WB et Dmg.
Dernier jour pour guilder pour la TW, on est une cinquantaine mais c'est toujours mieux d'être plus, on a aussi assez d'argent pour payer la TW donc y vous reste plus qu'à guilder et attendre samedi... enfin si vous voulez un peu tester autre chose que le WT
Citation :
Publié par Kalbatcha
Pour l'instant il nous manque surtout des WB et Dmg.
Wai, c'est pour ça que WL a ramassé tout le monde c'est qu'ils ont des WB, eux. Si tu montes une guilde joue WB, sans dec.
Bon bah voilà, l'attaque a eu lieu ce vendredi et......nous avons tenu 15 minutes .

Mais nous n'étions que 31 joueurs avec la majorité lvl 70+ des 60+ dont un lvl 56 (Djux ) qq 80+ et aucun 90+ contre le gros des troupes ReBorn, la deuxième plus grosse guilde après les Warlord si on s'en tient a la War Map.

Ce qui suppose donc que si nous continuons à leveler et que si on est un peu plus nombreux...Nous avons de grandes chances de jouer un rôle sur le serveur Oracle dans peu de temps .

Merci aux participants, c'était deux semaines très sympa en votre compagnie, je serai pour ma part partant pour recommencer dans peu de temps, nous avons acquis là une expérience qui n'a pas de prix, même pour moi qui en tant qu'EP n'a pas vu grand chose des combats ayant l'œil sur la fenêtre party 80% du temps .

Kal'Tshu, EP
Cyclone Commander
La Guilde Cyclone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés