Tagazok

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment il n'y a qu'un unique serveur, Oracle, mais je ne sais pas s'il ont prévu d'en ouvrir davantage à la fin de la BETA.

Pour le moment, y a du monde, dont quand même une bonne proportion de francophone je pense (c'est d'ailleurs agréable de se promener dans une ville, et de voir des duels à chaque coin de rue), et les spots ne sont pas pour autant trop campés, mais il risque d'y avoir plus de monde encore après la phase de beta, le wipe des persos ayant tendance à faire fuir ceux qui connaissent déjà le jeu
la closed beta dur 2 semaine passer se delais il y aura fermeture des serveur et raz ( plus de perso ) ensuite la beta ouverte demarre et la les perso creer pendant la beta open seront conserver lors de la release ^^
En deux semaine c'est pas dur, en une journée tu monte facilement au lvl 20+ en faisant que des quêtes.
Avec les wiki pour te dire la localisation des mobs/npc et l'outil ingame pour rejoindre une localisation c'est vraiment simple.
(J'parle pas d'une journée non stop, une demi journée on va dire.)
Oué enfin avec les cours etc, ça risque d'être chaud quand même... Mais j'vais essayer, qui ne tente rien n'a rien Et puis ça me permet de découvrir le jeu et les autres races.
t'es dingue ^^ c'est limite impossible lv 49 faut vraiment faire le gros no life -_- mais bon importe le mieu c'est quand meme d attendre l open parsque bon si tu arrive lv 48 tu es bien degue ^^
C'est dommage de devoir torcher comme un malade de ne pas "vraiment" profiter du jeu juste pour commencer avec beaucoup de tune, bon d'accord c'est pratique mais tu prends pas le temps de prendre plaisir a jouer ..... Bah ouais jouer comme un sauvage dans un seul but arriver au level 49 en un minimum de temps.
Maintenant y'en a qui aime ^^
Disons que la phase de beta peut avoir 2 buts pour les joueurs :

--> les nouveaux peuvent découvrir le monde, leur perso, prendre le temps comme tu le dis de profiter un maximum du jeu, et en profiter pour faire différents test de build/classes/etc vu que de toute façon, tout sera effacé.

--> les anciens quant à eux connaissant déjà toutes les ficelles ne seront sans doute pas intéressé de jouer 2 semaines pour finalement perdre leur perso, et c'est là que la course à l'xp intervient, leur donnant un but, voir même une certaine compétition pour les récompenses aux premiers de chaque classe
Moi je joue sur les deux tableaux
Je prends le temps de découvrir, de visiter, et je ne joue presque pas en semaine. Pour autant, je vise le level 49 Je PEUX le faire
Vu comment mon level 20 a été long ( et vu comment on a perdu 3h à tenter de faire le donjon pour mourir 2 fois d'affilées au boss ), je crois que je vais devoir oublier le level 49 mdr...

J'vais ptete tenter un reroll pour tester les autres classes finalement... Et tant pis pour les 3M
Citation :
Publié par Seïkan
Vu comment mon level 20 a été long ( et vu comment on a perdu 3h à tenter de faire le donjon pour mourir 2 fois d'affilées au boss ), je crois que je vais devoir oublier le level 49 mdr...

J'vais ptete tenter un reroll pour tester les autres classes finalement... Et tant pis pour les 3M
Mon lvl20 avait été rapide, mais coûteux en potion pour aller vite ^^.
En groupe, ça doit être très rapide par contre.

Quand au donjon en groupe pour lvl "19", il faut mieux attendre que tout le monde sois au moins lvl25 pour que ça devienne plus facile.
Même level 25, à mon avis c'est hardcore si tu n'as pas au moins une personne werebeast avec leurs 1500 pvs...
Nous on avait 2 archers pour tanker et 4 healers qui tapaient de temps en temps
Mais c'était au début du serveur, j'avais rush level 20 rapidement, on avait pas trop eu le choix. Et le boss nous avait quasiment tous tuer en 2 coups

Depuis, j'ai mis 3 jours pour faire un level en jouant relativement peu faut avouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés