|
Salut à tous je suis tombée sur se petit jeu par hasard qui m'a l'air fort sympathique.
Je suis entrun de télécharger la version anglais: PerfectWorld(ENG)_FullClientv126.torrent Donc je voudrais savoir s'il y a du monde sur cette version? Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tagazok
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et comment qu'il y a du monde ; c'est quand meme la version internationale ;
Et il y en aura encore plus apres la closed beta ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca viens bien du donjon de naheulbeuk? |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
Oui sa vient bien du Donjon de naheulbeuk^^, donc pour savoir s'il y a des serveurs et sur les quelle vous êtes?
|
![]() |
|
|
Moi aussi mais je m'enmbrouille avec toute les version pouvez vous me donner le lien ou s'inscrire et pour le DL merci !
|
![]() |
|
|
Les persos vonts être delete a la fin de la béta ou conserver ?
mici d'avance |
![]() |
|
|
comme toute beta il vont etre delete certainement ^^
![]() |
![]() |
|
|
Y'a certaines béta ou il ne delete pas...espérons que ce soit le cas pour celui ci ... je vais aller jeter un oeil sur les forums off histoire de glaner quelques infos
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sachant que si vous avez un level 49 au moins lors de la closed beta, vous commencerez l'open avec 3M gold. C'est pas négligeable
![]() |
![]() |
|
|
Va falloir torcher sévère j'ai commencer aujourd'hui .... je crois que je vais plutot attendre l'open
![]() |
![]() |
|
|
Oué enfin avec les cours etc, ça risque d'être chaud quand même... Mais j'vais essayer, qui ne tente rien n'a rien
![]() |
![]() |
|
|
Moi je joue sur les deux tableaux
![]() Je prends le temps de découvrir, de visiter, et je ne joue presque pas en semaine. Pour autant, je vise le level 49 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon ba des j'aurais fini de le télécharger je v m'activer à monter lvl ^^
|
![]() |
|
|
A je vois que c pas facile de exp lol, bon ba je v juste explorer le monde avant la fin de la beta^^
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|