Lancement de la version Internationale de Perfect World Malaysia

Répondre
Partager Rechercher
Etrange 'ai DL la version ENGL sur le site cubizone de PW grace à fashget et son lien Torrent mais lorsque je lance l'installation du eu tout s'arrête sur la licence d'agreement rien n'apparait et bien sur je ne peux pas la valider et poursuivre l'installation !!
merci pour vos réponse j'ai DL le fichier copyright que j'ai coller dans le répertoire du jeu et puis j'ai lancé et l'installation c'est faite sans soucis.

En revanche j'ai quasiment pas eu de patch jeu et lorsque je rentre mes identifiants impossible de se connecter au serveur : je pense que celui-ci n'est toujours pas ouvert !!

J'attendrai lundi soir et je ré essayerai pour voir si celui-ci a ouvert !!
Je pense plutot que c'est 25 que 24 bien pour nous saouler T.T en plus ils on dit une semaine donc sa aurait du être vendredi dernier. Et si sa sort le 25 sa fera presque 2 semaines oO

En plus trop la flème de dl la version coréen ou je c pas koi ...
mais non rolala ...
tu écris 12345678910 et c'est bon .
c'est surtout si tu veux depenser du vrai argent qu'il vaut mieux mettre un vrai numero mais c'est vraiment pas obligé
Important !
Alors que l'on a toujours aucune nouvelle de la date de la sortie de l'open beta , on connait déja la date de certains events ... Mais ou va le monde me direz vous ?
Ce fameux event dont je n'ai meme pas pris la peine de le lire jusqu'au bout , serait du leveling . Mais peu importe , la seule chose qui m'intéressait c'etait , comme beacoup de monde : mais quel jour ?
hé bien ce event aura lieu le 27 ( samedi ) .
Certains disent que l'open beta ouvrira avant , d'autre disent que ce sera une closed beta qui permetra de vérifier le bon fonctionnement des serveurs .
En tout cas ce qui est sur c'est que nous pourrons jouer ce fameux samedi , en revanche je n'ai pas les horaires .
RDV demain mercredi pour des nouvelles de l'ouverture de l'open beta .
Sources : Forum officiel pw MY-EN
a la base il etait prevu que le week end avant l ouverture de l open il y aurai une course a l xp le plus haut lv du serveur ( pourcentage compris ) serait recompenser un peu comme les lv 49+ de la closed donc je pense que c'est sa le fameux event et donc que l open ouvrira dans la semaine qui suit ^^
Citation :
Publié par Touque
Ba, libre à vous de vous déplacer hein... c'est un event irl
Comment ça ? il faut etre la-bas pour pour tester pendant ce week end ? on verra bien ...
sinon c'est sur que c'est pas demain ni apres demain mais bien partir de lundi .
plus de détails demain !
Citation :
Publié par Aurelien973
sinon c'est sur que c'est pas demain ni apres demain mais bien partir de lundi .
plus de détails demain !
Source?
Si tu as lu de travers comme pour l'event du 27, ça peut donc ouvrir demain
Citation :
Publié par ZeldorLeGuerrier
Pitier petit jésus faut que sa sort demain et je serait très sage Amen
Euh... ?

Mais faites quelque chose ! Il ne sait toujours pas écrire !
Citation :
24th Oct Update:
Thank you for your patience and continued support of the game. As Devil had posted, the game did not enter Open Beta on the 19th October because it was decided that the lag/disconnect issues faced by many international players needed to be addressed.

We expect the latest patch from China to arrive on Friday the 26th of October, it will be extensively tested on Monday the 29th of October and we hope to release the patch at the end of that day IF no major bugs are found and the patch is determined to be stable. Our target is to begin Open Beta before the end of the month.

The 29th of October is NOT the release date.
Relou
Vont nous inventer quoi après?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés