Lancement de la version Internationale de Perfect World Malaysia

Répondre
Partager Rechercher
toc toc toc .... désolé je m'incruste ^^" ..

Membre d'une guilde sur le mmorpg rappelz, et ayant découvert depuis peu perfect world, j'ai recherché des informations sur ce jeu, et donc sur sa date d'ouverture en Europe ..

Je cite sur le site : "(GMT+8) Wednesday 11.00am - 12.00pm" (concernant le up du serveur Oracle)

J'imagine que vous avez déjà eus ces informations ... A première vue, je me suis dis que ce fameux serveur allait up aujourd'hui de 10h du matin à minuit .. puis après reflexion, j'ai découvert le "GMT+8" xD sachant qu'en France c'est GMT+1, après conversion, cela donne, 3h du matin jusqu'à 17h, aujourd'hui même ...

J'avoue, je sautais de joie lol, puis en visitant quelques forum, je tombe sur le votre, et voit donc que tous mes espoirs sont anéantis ...

Pouvez vous donc m'éclairer ... faut-il croire le site ? votre forum ? est-ce que ces deux sources parlent de choses différentes ? ^^

"excusez moi si il y a déjà eus cette question.. je n'ai pas pris la peine de lire tous les messages =S seulement quelques un"
(GMT+8) Wednesday 11.00am - 12.00pm, en fait, c'est simplement l'heure de la maintenance hebdomadaire...
Désolé

edit: au fait bienvenue pour ce 1er message =)
edit2: et aussi pour info, 12.00pm c'est midi et non minuit donc la nuit chez nous, heuresement ^^
Citation :
Publié par Touque
edit2: et aussi pour info, 12.00pm c'est midi et non minuit donc la nuit chez nous, heuresement ^^
Pour info 12.00 pm c est midi et 00.00 am c est minuit, en sachant que 12.00am et 00.00pm n'existent pas.
Citation :
Publié par Akter_Kan
Pour info 12.00 pm c est midi et 00.00 am c est minuit, en sachant que 12.00am et 00.00pm n'existent pas.
trois chose
premierement les double post evite -_-
deuxiemement c'est exactement se qu il a dit -_-
troisiemement archlord c'est le mal ^^ c'est completement nul ^^
Et ben ma foi bienvenue !
Tu as bien fait de venir poser ta question ici , car a mon avis ce n'est pas clair pour tout le monde .

deja ce que vous voyez ;
wednesday 11h-12h c'est l'heure de maintenance de serveur ( donc 4h - 5h du matin le mercredi chez nous ) ce qui veut dire que chaque semaine le serveur sera fermé entre 4h et 5h le mercredi, ce qui n'est pas trop genant .

ensuite en ce qui concerne la réouverture du serveur on devrait pouvoir jouer sur l'open beta a partir du 1er novembre .
Ils visent a réouvrir avant la fin du mois mais on les connais ces malaisiens , des bons a rien :P ^^ !

Il est possible que les serveur ouvrent avant , mais pour des closed beta ephemeres visant a vérifier le bon fontionnement des serveurs , nottement celui qui va ouvrir en europe . les persos seront donc supprimés a la fin de closed beta .

voila , maitenant pour tous les nouveaux qui découvrent perfect world tout est clair !
Citation :
Publié par eodryl
trois chose
premierement les double post evite -_-
deuxiemement c'est exactement se qu il a dit -_-
troisiemement archlord c'est le mal ^^ c'est completement nul ^^
He...ho..... t'as raté ton concours de gendarme et tu te venges ici
Et on dit pas d'un jeu qu'il est completement nul, on dit "j'aime pas"

Sinon tout est dit, le 29 on connaitra la date de l'open..... peut être !!!
En attendant, de mon coté je profite du trial de 15 jours de eve online, ce jeux est tres complexe mais vraiment excellent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés