Lancement de la version Internationale de Perfect World Malaysia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai bien jouer à Perfect World. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à instaler le jeu. Je l'ais dl avec FlashGet sur les lien que vous avez donner plus haut. Quand je veut l'installer voila ce que sa me fais :

http://img255.imageshack.us/img255/7324/probrh9.th.jpg

Pas de texte et je ne peu pas faire Agree.

Si vous pouriez m'aidez sa cerai super simpa.
Citation :
Publié par ZeldorLeGuerrier
Bonjour,

J'aimerai bien jouer à Perfect World. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à instaler le jeu. Je l'ais dl avec FlashGet sur les lien que vous avez donner plus haut. Quand je veut l'installer voila ce que sa me fais :

http://img255.imageshack.us/img255/7324/probrh9.th.jpg

Pas de texte et je ne peu pas faire Agree.

Si vous pouriez m'aidez sa cerai super simpa.
Regarde ici:
http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=886

Soit tu télécharge le fichier Copyright.txt
Soit tu le crées avec ce qui est indiqué.
Ok merci. Je vais essayer de traduire tout sa. (chui un noob en anglais )

Mais d'après le premier message et ce que je comprend c'est exactement le même problème. Je vais surement trouvez ma réponse.
Voila je crois que j'ai trouvez le problème.

Citation :
I bet it's just that FlashGet (the BT program I use) has a tendancy to ignore .txt files unless you specifically check them off. I must have just missed it. I'll probably be the only one who fell into this trap. Ah well.
Ce petit § est la réponse a mon problème.

Quand j'ai dl Perfect avec FlashGet j'ai juste oublier de coché "Copyright.txt" donc sa na pas créer le dossier Copyright.txt.

Allez je reDL et jvous tient au courant si sa marche.

++ Et surtout un grand Merci à Feu d'artifice d'avoir chercher une réponse à mon problème.

TY
Tu vas tout télécharger à nouveau pour un fichier txt (ou peut être quelques autres qui manquent aussi) de quelques kilo-octets ?
A moins que les fichiers d'installation n'aient pas été supprimés, je suppose que Flashget avec la bonne option ne va récupérer que ce qu'il manque ?

Sinon je suppose (ou j'espère, je ne pourrais pas prendre cette initiative avant ce soir pour ma part) que quelqu'un aura la bonne idée de te les envoyer, ce sera sûrement plus rapide que de récupéré encore une fois 2 go de données.
Je préfère carément tout reDL que rajouter. J'ai tout déinstalé et je réinstale. C'est peu êtres beaucoup plus long mais je préfère faire sa comme sa au moin je suis sur de tout avoir et que tout soit bien juste.

Puis si quelqu'un peu me lenvoyer aujourd'hui vite fais c'est np.

zeldfr@hotmail.fr
Vivi ça marche

En fait y a un problème de dns, il faut que tu ailles dans \PerfectWorld\element\userdata\server\serverlist.txt

Et tu remplaces

ORACLE 29000:goin.perfectworld.com.my 11

par

ORACLE 29000:202.75.52.201 11

(attention c'est capricieux au niveau des espaces, donc essaie de jouer avec si tu ne vois plus aucun serveurs après la manip xD)

Depuis j'ai plus de problème, donc ça doit être ça

ps: skoi ton ptit nom ig? encore un full endu?
Citation :
Publié par Touque
ps: skoi ton ptit nom ig? encore un full endu?
Seikanne, et non j'ai pas fais un full endu (-insérer une insulte ici-), une petite elfette prêtresse

Merci pour la petite astuce, je vais essayer!

[Edit] En fait le serveur apparait au dessus de la fenêtre, j'peux cliquer dessus mais j'peux pas le choisir, le bouton reste grisé...
C'est bon j'ai réussi!

En fait j'ai pris l'adresse officielle, et j'ai remplacé le DNS par l'IP, et en fait ca rajoute automatiquement les espaces nécessaires. A la main ça fait tout foirer.

J'suis in game, invite moi
Citation :
Publié par ZeldorLeGuerrier
Voila je crois que j'ai trouvez le problème.

Ce petit § est la réponse a mon problème.

Quand j'ai dl Perfect avec FlashGet j'ai juste oublier de coché "Copyright.txt" donc sa na pas créer le dossier Copyright.txt.

Allez je reDL et jvous tient au courant si sa marche.

++ Et surtout un grand Merci à Feu d'artifice d'avoir chercher une réponse à mon problème.

TY
Apparement quelqu'un a uploadé le fichier copyright ici (c'était dans le lien que j'ai donné):
http://rapidshare.com/files/58657199/Copyright.txt.html
Yo !
Alors voila, j'arrive pas à jouer ><
je viens d'installer le client et je me suis inscrit par cubizone (avec du mal, je viens de finir avec ce dernier relativement tard ...)
Seulement au lancement du jeu je n'arrive pas à me connecter au serveur, déjà j'ai droit à un menu "oracle" avec un seul serveur sans aucune information :s

Donc bon, sois j'ai réussi à tomber sur LE moment de maintenance du serveur, soit j'arrive bien tardivement et la beta est fermé, soit j'ai un soucis quelque part ...

(j'ai fait la manip de touque et aucun changement)

EDIT : erf je n'avais pas vu le topic concernant exclusivement la fermeture u_u pour un premier message, ca craint.
Enfin, j'ai pas non plus trouvé comment effacer un de mes messages, alors si on peut le faire pour moi ... merci :/
Sur le message concernant la version "Beta" internationale, il était précisé que le serveur fermait pour une semaine. Ce qui correspondrait effectivement à une ouverture aujourd'hui.
Mais apparemment (je ne suis pas allé sur le forum officiel pour vérifier) il n'y a pas encore d'annonce officielle de réouverture
Difficile donc d'être sûr et certain pour aujourd'hui.
Citation :
Publié par kerloken
Sur le message concernant la version "Beta" internationale, il était précisé que le serveur fermait pour une semaine. Ce qui correspondrait effectivement à une ouverture aujourd'hui.
Mais apparemment (je ne suis pas allé sur le forum officiel pour vérifier) il n'y a pas encore d'annonce officielle de réouverture
Difficile donc d'être sûr et certain pour aujourd'hui.
C'était pas vendredi dernier qu'il avait fermé? Pour la fermeture, ils ont juste dit que ça serais pendant au moins une semaine ... et non que ça ne serais qu'une semaine.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
C'était pas vendredi dernier qu'il avait fermé? Pour la fermeture, ils ont juste dit que ça serais pendant au moins une semaine ... et non que ça ne serais qu'une semaine.
Il me semblait qu'on a eu la fermeture jeudi matin
Décidément si à une semaine près on arrive plus à se souvenir, on sait ce qu'il nous reste à faire en attendant l'ouverture, de l'académie cérébrale
J'avais lu sur l'annonce officielle "about 1 week" ou quelque chose dans le genre. C'était donc, pour moi, un semaine, à quelques jours près.

On va quand même simplement suivre les annonces sur le forum officiel, au moins on saura à quoi s'en tenir

Modifié pour en dessous: bon, je croyais n'être pas arrivé à me connecter vendredi matin, je sais qui a des problèmes de mémoire maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés