wedge619 |
Dernières publications

Pour ton soucis de filtre hdr je ne peux pas vraiment aidé, en revanche si tu as effectivement changé de système d'exploitatio... Lire la suite

Autant pour moi alors, désolé d'avoir remis en question ton point de vue. J'ai joué seulement sur le channel simple PVE et j'e... Lire la suite

Je ne sais vraiment pas comment tu fais O_o Moi je ne vois que ça, que ce soit dans la zone nord-ouest de la première carte (... Lire la suite

Bon je remonte un peu le topic, je pense qu'il sera d'actualité avec le serveur franco à venir. Franchement l'itemmall est une ... Lire la suite
Ah, sache que tu n'as pas était le seul alors :) J'ai vraiment eu du mal avec lui, le premier boss avec des hp dont on ne voit... Lire la suite
Bon je vais reformuler alors ... * je déteste ceux qui ont besoin de l'item mall pour jouer * Je veux dire par là, s'en servir... Lire la suite

Bah les deux sont loin d'être proche coté gameplay, je ne sais pas si tu as déjà testé atlantica mais c'est vraiment "à part" d... Lire la suite
Aika est plutôt du genre lineage dans le gameplay, il est plutôt jolie, les combats ont du punch, les classes "gunner" rajouten... Lire la suite

Plus besoin de me PM, guilde en mode pause :travers:Par manque de joueurs francophone j'ai décidé de stopper l'activité d'OCet ... Lire la suite

Double poste (pour la bonne cause !)Petit up donc, je vous laisse les liens utile pour prendre contacte :http://larmescelestes.... Lire la suite

Je confirme!Je rajoute que nous sommes maintenant dans la nation "Neverland"et que la guilde est maintenant lvl92, à bientôt In... Lire la suite

Tiens ça fait un moment que personne est venu se présenter !Bon bah voilà je viens de me lancer dans le jeu, hormis le "stamina... Lire la suite
Jeux
wedge619 joue à :
Atlantica Online (depuis 2008) |
wedge619 a joué à :
9Dragons (2007) | Dekaron (2007) | Silkroad Online (2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2007) | Guild Wars (2005-2006) | Ragnarok Online (2004-2005) |