Aller à la page... |
Atlantica online en gratuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Les mecs qui Cash Shop se développeront plus vite que toi peut importe le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie ce qui a été dis au dessus.
Si tu veux investir un peu, achète une Blessing License qui augmente tes gains d'exp, d'items et tes dégats quand tu farmes, mais c'est tout. |
![]() |
|
|
Bon je remonte un peu le topic, je pense qu'il sera d'actualité avec le serveur franco à venir. Franchement l'itemmall est une chose que je déteste, pour moi, un joueur il joue ... pour jouer, pas pour battre tous le monde en pvp et se sentir bien dans son slip ... Je ne joue pas de façon intensif mais je joue depuis un bail (pas loin de l'ouverture de l'open beta), je n'ai jamais déboursé un centime, je ne fais pas de farm (il y a de quoi faire avec les quêtes à reset+donjon) et sans être d'une grande patience ça ne me pose aucun problème pour évoluer.
Bien sur je n'ai pas comme certains un équipement surpuissant, des montures et costumes par dizaines mais j'ai largement de quoi me débrouiller, je suis actuellement lvl126 (et doit me manquer 2-3% pour le 127 héhé) j'ai un stuff tout à fait correcte pour mon level et les licenses/blessing license, je me les payent ingame sans grande difficulté (avec un event du week end on gagne facilement de quoi s'acheter la blessing license de 30 jours donc bon ![]() Après j'ai l'impression qu'il n'y a pas une majorité d'anti-cashshop de mon level sur mon serveur mais c'est tout à fait réalisable, d'ailleurs je pense que si je n'avais pas eu des problèmes au cours du jeu (comme certains boss qui m'ont bien bloqué) j'aurais arreté depuis belle lurette, jouer à un jeu où l'on tue les boss en 2min en mode grosbill c'est vraiment pas ma tasse de thé. Shylvune : je ne crois pas qu'on augmente les loot avec une blessing license, j'ai seulement noté un bonus atk/def et xp. |
![]() |
|
|
Téléchargement ON
Let's Go ! ![]() Et pour revenir au sujet... J'ai jamais eu besoin d'items de la boutique pour prendre du plaisir à jouer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|