Atlantica online en gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je vais y aller par 40 chemins:

atlantica online en gratuit sans débourser un seul sous est il?

-réalisable?
-crédible?
- pas frustrant (genre en pvp au niveau des items..???)?
-pas une perte de temps (sur silkroad par exemple a un certain niveau il faut des dizaines d'h pour progresser alors qu'à la boutique payante il y a des trucs pour booster l'exp?

-equilibre? entre ceux qui paient et les autres?
Citation :
Publié par Death_Angel
-réalisable?
Oui on peux progressé sans passer par le cash shop, mais faut aimer la marche à pieds

Citation :
Publié par Death_Angel
-crédible?
Pas complètement , jouez sans "health check license" et "téléportation license" est pas vraiment concevable

Citation :
Publié par Death_Angel
- pas frustrant (genre en pvp au niveau des items..???)?
La non , le pvp est assez intelligent , le stuff est "capé" comparé au pve , par exemple une arme +10 donne du +4 en pvp , enfin c'est plus compliqué que ca , mais en gros pour pvp du +4 suffit.

Citation :
Publié par Death_Angel
-pas une perte de temps (sur silkroad par exemple a un certain niveau il faut des dizaines d'h pour progresser alors qu'à la boutique payante il y a des trucs pour booster l'exp?
La "Blessing License" permet de pexer plus vite et tout seul , mais sans et en groupant de temps en temps on peu s'en passer.

Citation :
Publié par Death_Angel
-equilibre? entre ceux qui paient et les autres?
Ceux qui payent sont avantagés, certes , mais surtout pour pve/pex , pour la freeleague / tournament c'est assez bien foutu.
l'Item shop t'apporte un plus c'est sur mais tu peux très bien faire sans !!!Le seul truc qui me fait rire c'est leur système de box aléatoire dans l'item shop!!

Le jeux en lui même est très très bien et change des autre mmorpg.Dommage qu'il ne soit pas plus connu
Je suis pas du tout d'accord avec Lint. J'ai arrêté le jeu mais j'ai un perso 125 avec tout les mercs 120+ et le seul truc que j'ai débourser en cash shop c'était pour les blessing license. Les health check et teleport et autre licenses, imo, c'est purement accessoire (j'étais div1 j'ai jamais joué avec). Et au bout d'un certain temps si tu t'en sort bien tes licences tu pourras les acheter en jeu et donc ne pas débourser de vrai $$.

Le seul avantage a vraiment depenser dans le cash shop c'est de se faire des thune ig. Et donc d'acheter du stuff plus facilement qu'a la normal.
Je plussoie ce qui a été dis au dessus.
Si tu veux investir un peu, achète une Blessing License qui augmente tes gains d'exp, d'items et tes dégats quand tu farmes, mais c'est tout.
Bon je remonte un peu le topic, je pense qu'il sera d'actualité avec le serveur franco à venir. Franchement l'itemmall est une chose que je déteste, pour moi, un joueur il joue ... pour jouer, pas pour battre tous le monde en pvp et se sentir bien dans son slip ... Je ne joue pas de façon intensif mais je joue depuis un bail (pas loin de l'ouverture de l'open beta), je n'ai jamais déboursé un centime, je ne fais pas de farm (il y a de quoi faire avec les quêtes à reset+donjon) et sans être d'une grande patience ça ne me pose aucun problème pour évoluer.

Bien sur je n'ai pas comme certains un équipement surpuissant, des montures et costumes par dizaines mais j'ai largement de quoi me débrouiller, je suis actuellement lvl126 (et doit me manquer 2-3% pour le 127 héhé) j'ai un stuff tout à fait correcte pour mon level et les licenses/blessing license, je me les payent ingame sans grande difficulté (avec un event du week end on gagne facilement de quoi s'acheter la blessing license de 30 jours donc bon ).

Après j'ai l'impression qu'il n'y a pas une majorité d'anti-cashshop de mon level sur mon serveur mais c'est tout à fait réalisable, d'ailleurs je pense que si je n'avais pas eu des problèmes au cours du jeu (comme certains boss qui m'ont bien bloqué) j'aurais arreté depuis belle lurette, jouer à un jeu où l'on tue les boss en 2min en mode grosbill c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Shylvune : je ne crois pas qu'on augmente les loot avec une blessing license, j'ai seulement noté un bonus atk/def et xp.
Citation :
Publié par Cashop
  • Use of the Blessing License will increase attack power to 150%, increase defense to 110% and will increase experience points from battles to 150% for 30 days.
En effet, autant pour moi. En tout cas c'est assez ultime, et ça m'a permi de vite me solo des indy.
Citation :
Publié par wedge619
... d'ailleurs je pense que si je n'avais pas eu des problèmes au cours du jeu (comme certains boss qui m'ont bien bloqué) j'aurais arreté depuis belle lurette, jouer à un jeu où l'on tue les boss en 2min en mode grosbill c'est vraiment pas ma tasse de thé.
C'est que je préfère dans le pve de ce jeu , ces Boss de fin de "chapitre" sur une suite de quêtes qui te résiste bien comme il faut , qui t'oblige à revenir avec quelques levels , un peu de stuff , des scrolls à gogo pour une vengeance bien méritée

Mon cauchemar perso ca à été Constantinus XI , ca me fait plaisir d'aller le tuer à l'occaz pour mettre une conqueror box dans la jp now ^^
Citation :
Publié par LinT
C'est que je préfère dans le pve de ce jeu , ces Boss de fin de "chapitre" sur une suite de quêtes qui te résiste bien comme il faut , qui t'oblige à revenir avec quelques levels , un peu de stuff , des scrolls à gogo pour une vengeance bien méritée

Mon cauchemar perso ca à été Constantinus XI , ca me fait plaisir d'aller le tuer à l'occaz pour mettre une conqueror box dans la jp now ^^
Ah, sache que tu n'as pas était le seul alors
J'ai vraiment eu du mal avec lui, le premier boss avec des hp dont on ne voit pas la fin ... Avec Sedna et récemment Diabolic High Priest (celle de la quête 120) je me suis ramassé en 2-3 tours à mon premier essai et j'ai du revenir après une petite préparation et beaucoup de prudence !
D'ailleurs j'ai été un peu déçu de la dernière maj sur la version international, Diabolic ne vole plus, alors que c'était là mon gros problème, j'ai une team axé melee ... J'aurais su j'aurais attendu, j'ai livré mon combat le plus laborieux il y a environ un mois en ayant monté une archer juste pour -_-.
De plus, j'ai lu que la limite de scroll par combat était augmenté, ça va aussi être une grosse aide pour les boss ... A ajouter les nouveaux accessoires (boucles d'oreilles, bracelet) ça donne l'impression que le jeu va être de plus en plus simple
Citation :
Publié par wedge619
franchement l'itemmall est une chose que je déteste, pour moi, un joueur il joue ... pour jouer, pas pour battre tous le monde en pvp et se sentir bien dans son slip ... Je ne joue pas de façon intensif mais je joue depuis un bail (pas loin de l'ouverture de l'open beta).
Sauf que tu joues ... grâce à ceux qui paye.
Les entreprises qui font du F2P ne font pas du bénévolat, elle cherche à rentabiliser leur investissement.
J'ai toujours trouvé ridicule le comportement du "je veux tout gratuit" et d'ailleurs encore plus le " oui mais c'est gratuit" pour justifier tout défaut dans un F2P.
Citation :
Publié par Or'
Sauf que tu joues ... grâce à ceux qui paye.
Les entreprises qui font du F2P ne font pas du bénévolat, elle cherche à rentabiliser leur investissement.
J'ai toujours trouvé ridicule le comportement du "je veux tout gratuit" et d'ailleurs encore plus le " oui mais c'est gratuit" pour justifier tout défaut dans un F2P.
Bon je vais reformuler alors ...
* je déteste ceux qui ont besoin de l'item mall pour jouer *
Je veux dire par là, s'en servir pour être blindé, prendre les costumes par exemple dans le seul but de les revendre pour prendre de l'équipements.

Vue la façon dont les F2P avec shop ont l'air d'être rentable, je suis sur que si les gens achetaient seulement des choses "pour avoir la classe" comme des montures et les licenses ça resteraient rentabilisé, quasiment tout le monde en prend minimum une et avec une système de box ça revient rarement à 5 euros ...

Ce que je ne comprend c'est les personnes qui claquent de l'argent toute les semaines (du faite qu'on a des pop up des achats, on voit que certains en abusent sérieusement) seulement pour assouvir une envie d'écraser les autres en pvp et tuer les boss en deux coups.
Certains se font 2 milliard de cette façon alors qu'ils ne sont que lvl50, ce qui est intéressant logiquement dans un mmorpg c'est l'évolution non .. ? A quoi sert un rpg auquel on commence avec le lvl max et tout le stuff possible -_-

Quand je vois ça, je ne peux pas appeller ça un "joueur" et encore moins un fan d'rpg, à croire que certains ont des choses à combler en ayant un truc monstrueux dans un jeu

A la limite, quitte à ne pas pouvoir utiliser les licenses, je me demande si ça ne serait pas mieux que ce qui sort de l'item mall soit exclusivement "no trade".
bonne petite découverte ce jeu, j'ai testé 1h hier, c'est assez sympas, basique de graphisme mais sympas (surtout que c'est gratos ! )

Vraiment cool, je vais continuer un peu je pense !

Quelqu'un sait si il y a moyen d'avoir un niv de graphisme un peu meilleur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés