Death_Angel

Dernières publications

RSS
12 January 2010 à 15:56 - Messages
salut je vous invite à aller voir cet article et son original et à répondre peut etre sur le blog (à moins bien sur que vous fa... Lire la suite
6 January 2010 à 19:38 - Messages
merci, c'est vraiment dommage...:enerve:... Lire la suite
6 January 2010 à 19:33 - Messages
le linden$, sans ça tu peux pas faire grand chose, car sur sl il y a pas les restos du coeur ou emmaus LOLBon on peut faire clo... Lire la suite
La différence est que dans sl (exemple du banc) la plupart des sources de $ est le metavers (à part les jobs, et les ventes, ma... Lire la suite
d'autres contraintes encore pires!!!... Lire la suite
6 January 2010 à 19:29 - Messages
Bah je sais pas la mpeine de m'expliquer comment fonctionnent les f2p.Mais je peux aussi assurer que dans certains systemes de ... Lire la suite
tu as à la fois tort et raison.Il faut comparer f2p d'avant et ceux de maintenant. La concurrence étant beaucoup plus rude de n... Lire la suite
6 January 2010 à 18:41 - Messages
Bon salut, que dire??? J'en sais rien, j'ai 22ans, je suis un nolife avéré et j'ai rejoint JOL (perdu mon ancien compte) car j... Lire la suite
salut, merci à toi ^^ on sera deux associaux comme ça... Lire la suite
ça me parait une bonne définition, bien que j'aime bien aussi voir les forums sous le terme de psychothérapie du XXI siecle.... Lire la suite
6 January 2010 à 17:02 - Messages
où puis je avoir plus d'infos sur css et cds²???et je vois des infos sur gor ici, c'est quoi exactement??? (en qq lignes car j'... Lire la suite
merci beaucoup!et sinon si je donne pas mon identité pour avoir accès au +18, est ce une grande perte au niveau des groupes RP?... Lire la suite
comment ça?je suis majeur, mais je trouve stupide qu'on nous demande notre identite, et j'ai pas envie de payerje suis dans mon... Lire la suite
6 January 2010 à 16:15 - Messages
Bonjour, je souhaiterai apporter un peu de mon expérience, sur second life, mais pas seulement.A l'heure actuelle je suis plus ... Lire la suite
ah bon et c'est quoi?... Lire la suite
42???moi pas comprendre:aide:... Lire la suite
6 January 2010 à 15:55 - Discussion
Bon voilà, je vais y aller par 40 chemins: allods online en gratuit sans débourser un seul sous est il? -réalisable? -crédible... Lire la suite
6 January 2010 à 15:39 - Discussion
Bon voilà, je vais y aller par 40 chemins: atlantica online en gratuit sans débourser un seul sous est il? -réalisable? -crédi... Lire la suite
6 January 2010 à 15:05 - Discussion
Voilà, ce MMO ne doit surement rien vous dire: payant, au début il avait été repris par des fans vers 2004 en totalement gratuit... Lire la suite

Jeux

Death_Angel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Death_Angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Death_Angel n'a publié aucune critique de jeu.