Groupes de role play français et SF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche des groupes de role play français de niveau élevé sur second life (genre bas du role play débile) sur le thème de la science fiction.

Ayant déjà participé à des role play SF sur second life (en anglais) de haute qualite je me demandais si il y avait des groupes français.
Tu devrais voir du côté des systèmes CCS et DCS², nous proposons divers RP médiévaux et futuristes (voir urbain tout simplement).

Pour le CCS tu as la sim Invasion qui propose un RP futuriste/Urbain, ou encore la sim Hayat.

Après je ne connais que du médiéval.

Pas mal de kikoolol, quelques illettrés bornés mais fort heureusement quelques bons rôleplayers s'y trouvent. A toi de faire ton "marché"
Concernant Gor, c'est un RP qui s'inspire des oeuvres de John Norman dont tu trouveras une description assez complète sur "l'indétrônable" site Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chroniques_de_Gor

Pour les informations sur le CCS, tu as plusieurs sites. Tout d'abord l'officiel (anglophone) http://ccs-gametech.com/ puis côté franco tu as ce lien http://nosgoth.frenchboard.com/ en rapport avec la sim Nos (sur l'univers du jeu Legacy of Kain) où quelques informations utiles sur le CCS te sont offert dans le forum.

Quant au DCS², je n'ai pas de site sous la main à te proposer, le mieux serait que tu te renseignes IG auprès des joueurs. Dans la fonction recherche tu auras juste à taper DCS2 pour tomber sur des sims qui utilisent ce système de combat.
Si tu ne justifies pas ta majorité, tu risques de te retrouver souvent sur le bas de la porte. J'ose espérer pour toi que tu es majeur, sinon ta présence sur SL ne tient qu'à un fil
Citation :
J'ose espérer pour toi que tu es majeur, sinon ta présence sur SL ne tient qu'à un fil
comment ça?

je suis majeur, mais je trouve stupide qu'on nous demande notre identite, et j'ai pas envie de payer

je suis dans mon droit, non??? ou je me trompe? je peux quand meme acceder à 85% du jeu!

Citation :
Si tu ne justifies pas ta majorité, tu risques de te retrouver souvent sur le bas de la porte.
à ce point? les rps demandent vraiment d'acceder à des lieux interdits aux +18???
Et bien tout simplement que SL est une plateforme virtuelle qui exige d'être majeur par simple fait qu'il y a beaucoup de zones matures.

On te réclame nullement ton identité sur les sims, seulement lors de l'inscription sur le site de SL. Quand tu t'es inscrit, il t'a été obligatoirement réclamé de donner tes informations personnelles comme le nom, date de naissance, l'adresse... De plus, si par hasard ton compte venait à être bloqué par Linden Lab pour tiers raison, bien souvent, la seule manière de le faire débloquer serait de leur envoyer une copie de ta pièce d'identité pour prouver que le compte t'appartient bien, ils se référeront alors à tes informations personnelles que tu auras entré lors de ton inscription, et les compareront au contenu de ta pièce d'identité.

Sur SL même, l'entrée sur les sims adultes réclament à ce que tu ais fait ta vérification d'âge sur le site de Second Life, c'est une précaution qu'on ne peut pas se permettre de trouver injuste.

Donc, que le RP force ou ne force pas à aller en zone de + 18 ans, ce n'est pas le problème, puisque Second Life même exige qu'on ait plus de 18 ans de toute façon.

Et pour finir, je n'ai jamais avancé qu'il était obligatoire de payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés