problem de bots?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous se jeu m'attire vraiment part l'univers qui propose mais beaucoup de personnes m'ont fais part de problem de bots et que il y avais pratiquement autant de fake que de joueur reel quan sela sera t'il contrer par gpotato et sela et t'il vraiment une gene quand on joue merci a tous de vos reponses
Les bots sont nuisibles dans tous les mmorpg.
Le problème c'est qu'ils te volent tes monstres, si tu dois tuer un certain nombre de monstre pour accomplir une quête dans une zone remplit de bots, tu vas prendre 10 fois plus de temps que si tu c'était de vrais joueur, on plus tu ne peux pas demande leur aide.
Après, faut pas oublier les vendeur d'argent virtuel qui farment avec leurs bots qui font grimper le prix des objets.

Si il y a beaucoup de bots, c'est parce qu'il n'y a pas de contrôle des GM, ce qui montre que Gpotato ne s'en soucie guère.
Hello !

Je joue à Aika depuis là CB2 et je n'ai vus pour l'instant qu'un joueur suivis par 3bot healer, bannis dans les 24h.
Depuis, je n'ai pas vus un seul bot, j'imagine donc que ,où gpotato à trouver un moyen efficace pour empêchée de boter, où qu'ils sont bannis à très bas lvl déjà par une équipe très réactive.
(Je suis lvl32 sur 50, le bot que j'ai vu était environ lvl 15 => on arrive lvl 15 en quelque heure de jeu ; et je n'ai jamais entendu un autre membre de ma guilde parler d'un bot mis à part celui que j'ai vus (on est 36), ni même un autre joueur sur le chat)

Cordialement, Ivy.

Aika, Pseudo : Ivyy, nation : Vannov, guilde : Cartel (depuis 4 ans)
Citation :
Publié par IvyCARTEL
Hello !

Je joue à Aika depuis là CB2 et je n'ai vus pour l'instant qu'un joueur suivis par 3bot healer, bannis dans les 24h.
Depuis, je n'ai pas vus un seul bot, j'imagine donc que ,où gpotato à trouver un moyen efficace pour empêchée de boter, où qu'ils sont bannis à très bas lvl déjà par une équipe très réactive.
(Je suis lvl32 sur 50, le bot que j'ai vu était environ lvl 15 => on arrive lvl 15 en quelque heure de jeu ; et je n'ai jamais entendu un autre membre de ma guilde parler d'un bot mis à part celui que j'ai vus (on est 36), ni même un autre joueur sur le chat)

Cordialement, Ivy.

C'est toujours étonnant de voir que dans les F2P, les GM font leur boulot contrairement aux P2P
Personnellement moi je n'ai vu que les vendeurs de gold sur des sites de hack très certainement.
Suffit de les reject list et hop cbon.
Sinon j'ai up 11 depuis donc je vais faire la mission pour être citoyen et j'aimerai venir chez les Cartel
Qui faut-il contacter pour ça ?

Pseudo: BouclierNoir Paladine level 11
Citation :
Publié par IvyCARTEL
Hello !

Depuis, je n'ai pas vus un seul bot
Je ne sais vraiment pas comment tu fais O_o
Moi je ne vois que ça, que ce soit dans la zone nord-ouest de la première carte (avec quète reset, la dernière zone avant amar), les fermes des piafs au nord-est, armarkand avec les espèces de scarabées (désolé j'ai une mémoire de poisson rouge pour les mobs/npc) il y a toujours des warriors avec des noms du style "fsdfjslkfsd" qui focus chaque mob qui spawn.

Le bon exemple (que quasiment tout les joueurs qui ont démarré dés le lancement de l'OB peuvent confirmé) sont les 3 bots qui n'ont pas bougé pendant les trois premiers jours de la zone avec piaf juste à coté des citrouilles.

Pour moi c'est vraiment de la flemme et du foutage de gueule de la part de gpotatoe, ils pourraient au moins, en attendant un gameguard efficace, taper aika bot dans google et bloquer les entrées des programmes qu'ils trouvent, ça prendraient une après midi ...
A chaque fois que je me connecte , je block les goldsellers (clic droit sur leur nom dans le chat) , il yen a environs 5-6 a bloque chaque jours et cela prend 30 seconde a faire.

Sinon j'ai aucun probleme a pex mon perso.
Perso je ne conseille pas d'xp sur le serv pvp .

Sur Feonir pendant les raids de reliques , le chan pvp est full donc impossible d'y entrer . Pourtant on a besoin de tout le monde lors des raids ... donc les questers et les bots bloquent le chan pvp a ceux qui en ont " vraiment " besoin .
Pas mal de fr sur vanov (les cartel notamment ^^)

Sinon j'xp sur les channel pvp ce qui pourrai expliquer pourquoi je ne vois pas de bot. De plus, je n'ai jamais u de problème pour me connecter sur ces channel...
Citation :
Publié par IvyCARTEL
Pas mal de fr sur vanov (les cartel notamment ^^)

Sinon j'xp sur les channel pvp ce qui pourrai expliquer pourquoi je ne vois pas de bot. De plus, je n'ai jamais u de problème pour me connecter sur ces channel...
Autant pour moi alors, désolé d'avoir remis en question ton point de vue.
J'ai joué seulement sur le channel simple PVE et j'en ai vue donc un paquet, pour le serveur pvp je n'en ai aucune idée, j'aurais du précisé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés