edorus

Dernières publications

RSS
12 February 2011 à 18:08 - Messages
Bonjour, je vous invite a venir tester notre guilde lors de la beta. Inscription sur notre forum. http://guilde-existence.xo... Lire la suite
1 February 2011 à 20:09 - Messages
Bonjour, Par souci de qualité le forum a changer d'adresse. Voici l'adresse du nouveau forum Existence. http://guilde-exist... Lire la suite
Merci sa fait toujours plaisir d'entendre ca. EDIT: en vérifient le lien je me suis rendu compte qu'il rediriger vers l'anci... Lire la suite
22 January 2011 à 13:50 - Messages
Bonjour, La guilde Existence dispose de 25 clefs bèta VIP a distribué à ses futurs membres. Si notre guilde vous intéresser... Lire la suite
Merci pour ton encouragement ;)... Lire la suite
Bonjour Bob, je suis entièrement d'accord avec toi, une bèta peut servir aussi a tester une guilde. Nous restons a votre dis... Lire la suite
15 January 2011 à 23:47 - Messages
Merci bien ;) Comme tu le dit notre but n'est pas de jouer les Kikitoutdur, mais bien de s'amuser ensemble. Mais bien sur ... Lire la suite
15 January 2011 à 22:17 - Discussion
EXISTENCE Orientation : PVP/PVE Serveur : PVP (Rubicon sur la Beta) Faction : Renégats GM : Kyo, Edor... Lire la suite
30 November 2007 à 15:56 - Messages
30 November 2007 à 14:30 - Discussion
Voila j'aimerai s'avoir comment on achète des cubi gold. J'ai voulu m'inscrire sur certain site de cubi mes il me demande mon ... Lire la suite
12 November 2007 à 20:23 - Messages
Tres bon site krom ton contenue évolue très vite.:merci:... Lire la suite
22 October 2007 à 20:15 - Messages
De plus le numéro de passeport sert aussi ci tu oublie ton login/passe ces un peut comme la question secrète de certain site.Je... Lire la suite
9 October 2007 à 22:17 - Messages
merci bien pour les infos.Et pour ce qui est des upgrade stuff?Par contre le 12 octobre le serveur sera ferme ok mes ...Suppres... Lire la suite
merci bien pour ton aide.Au plaisir de te voir IG un jour :)... Lire la suite

Jeux

edorus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

edorus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

edorus n'a publié aucune critique de jeu.