[PVP - Renégats] Existence

Répondre
Partager Rechercher
EXISTENCE

Orientation : PVP/PVE
Serveur : PVP (Rubicon sur la Beta)
Faction : Renégats
GM : Kyo, Edorus
Officier : A définir selon les motivations des membres

50 clefs Bèta "VIP" disponible pour nos membres.

La guilde Existence dispose de 50 clefs bèta VIP a distribué à ses futurs membres.
Si notre guilde vous intéresser et que vous n'avez pas encore de clef bèta, il vous suffit de postuler sur notre forum
.

Présentation de la guilde.

http://img227.imageshack.us/img227/9162/sanstitre5uq.png

Nous somme un groupe d
'amis passionnés du mmorpg
Nous avons vadrouillé sur tous les mmos payants, gratuits, connus et inconnus et sommes toujours à la recherche du mmo ultime .
Notre guilde est orientée PVE et PVP HL .
" Existence " est une guilde de personnalités matures, sociables, ouvert, aimant s'amuser et détestant les prises de tête.
La guilde "" Existence " a été crée sur RIFT et sera composé de joueur expérimenté et aimant passer de bons moments.
Nous ne souhaitons pas être une des plus grosses guildes du serveur mais cherchons des joueurs stables, aimant partager l'aventure et présent un minimum.
Le challenge ne nous a jamais fait peur et sommes prêts à relever tous les défis du jeu .

Déjà GM de guilde (Gardien sur perfect world) et ayant appartenu à de grosses guildes fr sur tous les mmos payants ci-dessous.
Il n'y aura pas de leader unique au sein de "Existence", mais nous essayeront de donner les responsabilités à l'ensemble des membres qui le désirent.

C.V. de la guilde:

MMOs F2P:

- Perfect world
- Silkroad
- 9Dragons
- Asheron's Call
- Cabal
- Runes of magic
- LOTRO
-

MMOs payants:

-Wow
-Guild War
-Warhammer
-AOC
-Aion
-FF14

Condition d'intégration :

- âgé 20ans+ ( Mature )
- Bonne expérience des MMOS
- Présence régulière (dit à ta femme qu'elle ne va pas te voir souvent et donne lui la carte bleu pour lui faire digérer la nouvelle !! humour !!)
- Aimant PVE aussi bien que PVP
- Être cool, polie et respectueux des autres (même quand ton tank pull un hérisson au lieu du boss ou que ton healer s'endort sur son clavier)
- Avoir Mumble (obligatoire pour les sorties pvp/pve ça vas de soi)
- Aimer la bière, et la nicotine (en option).
- mais avant tout nous recherchons des joueurs qui aime S'AMUSER !!!

Lien du forum:
http://guilde-existence.xooit.com/index.php

Citation :
Publié par sooNx
Guilde qui a l'air sympathique .
Ça change des "on va rouler sur tout le monde" @ pvp HL high+++

GL

Merci bien

Comme tu le dit notre but n'est pas de jouer les Kikitoutdur, mais bien de s'amuser ensemble.

Mais bien sur en essayer de profiter un max du jeux.

Lol Sa me fait penser a une parodie de "joffré" ==> http://www.youtube.com/watch?v=hvP1Vm_Ek3c <==. Bon jamais se sera comme sa chez nous (Parodie a voir ainsi que les autre).

Amicalement

Cordialement.
Pour le moment dur de donner un avis concret.
A voir ce que vous comptez faire vraiment une fois HL, et vue que beaucoup de guilde ce crée a droite à gauche, comment savoir la-quelle sera la bonne une fois la release.
Citation :
Publié par bob59123
Pour le moment dur de donner un avis concret.
A voir ce que vous comptez faire vraiment une fois HL, et vue que beaucoup de guilde ce crée a droite à gauche, comment savoir la-quelle sera la bonne une fois la release.
Bonjour Bob,

je suis entièrement d'accord avec toi, une bèta peut servir aussi a tester une guilde. Nous restons a votre disposition pour toute questions .

Cordialement
Bonjour,

Ah, oui c'est une bonne idée de voir ça avec la prochaine bêta.
Après ce que je me pose c'est que comptez vous faire à la release vers quoi ce tourner une fois HL, Raid et instance pve ou alors BG, raid en guilde.
Re Bob59

Nous aimons aussi bien le PVP que le PVE, le but de notre guilde est d'être CRAINT en PVP (Raid et groupe BG et "PVP sauvage") tout en profitent du contenue PVE (instance, sortie divers et varier).

Le but premier est de jouer ensemble, de s'amuser, de jouer en communauté quoi ! .

Bien sur nous somme toujours a la recherche de personne motivées pour nous aider a gérer la guilde (organisation des sorties, recrutement, .....). Une guilde ne se créer pas toute seul, se sont les membres et eux seul qui fond d'une guilde qu'elle est bonne ou non.

A HL nous continueront de farmer les instance et WB, de monter notre réputation en PVP de grossir nos rang mais tous en gardent a l'esprit que notre but premier et de s'amuser ENSEMBLE.

Amicalement

PS: 59123 Bray-Dunes ? Si oui ont habite pas bien loin, a l'origine je suis belge (Comines, prés de Ipre, Mouscron). La j'habite a Englos (10 Km de Lille)
Citation :
Publié par Gaffeur
ça c'est de la qualitée! PLUSUN §§
Merci sa fait toujours plaisir d'entendre ca.

EDIT: en vérifient le lien je me suis rendu compte qu'il rediriger vers l'ancien forum, donc le pas beau. J'en déduit que ton message était ironique. Que pensse tu du nouveau ?
Salut, votre présentation est sympathique.
cependant un petit tour sur votre forum , ne m'a pas permis de connaitre l'effectif de votre roaster et l'état du recrutement.
et je m'intrigue que vous acceptiez tout le monde, même sur apply de 15 mots, qui me semblait même être des fakes a premières vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés