Lov

Dernières publications

RSS
18 décembre 2005 à 18:54 - Messages
kikoo thirael :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour: dsl pe po taider... Lire la suite
17 décembre 2005 à 14:09 - Messages
attends c po fini d ici ce soir louvea idolatre & co auront post MAIS C NUL DE FAIRE CA LOL C PAS UN JEU DNL MORT NEE et le suj... Lire la suite
roleplay + semaine prochaines ad va animer tt ca bientot pvp et craft qui va arriver ds sog on sait pas quand ... Lire la suite
17 décembre 2005 à 01:00 - Messages
bien dit oùmbragine je suis de totalemen daccord avec toi et on a vecu quasimen les mm chose ds dnl... Lire la suite
16 décembre 2005 à 23:06 - Messages
16 décembre 2005 à 17:06 - Messages
suffi de quitter et relancé le jeu moi ca me la fait je fais ca et c bon ;);););)... Lire la suite
16 décembre 2005 à 15:47 - Discussion
troc :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour: commerce :amour::amour::amour... Lire la suite
16 décembre 2005 à 15:35 - Messages
+ les jour pass et+ jador :amour::amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
les class les decor la musique lambiance les sorts :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour... Lire la suite
rien quen 4 jour de sog ils ont quandmm regler des bug je trouv le jeu plu fluide com quoi ca bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de... Lire la suite
16 décembre 2005 à 03:52 - Messages
coool le message sur le site off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
et ca ! http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=1584&lang=fr :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour... Lire la suite
sog a donc ete bridé graphiquemen c confirmer... Lire la suite
16 décembre 2005 à 03:23 - Messages
Courage Np3 Courage Np3 Courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3cour... Lire la suite
ke di pa ke c le meilleur mmo etc mais a koi bon venir tout les jour poster des truc negatif comme certain ? depenser son energ... Lire la suite
16 décembre 2005 à 02:19 - Messages
ca vous fait mal au q qu'on arrive a prendre du plaisir sur ce jeu on dirait... Lire la suite
suis po vulgaire mais chaque foi que qq1 dis jaime ci jaime ca a non t'es aveugle ?? a mais c quoi ta config??? t'es noob???... Lire la suite
on lesper tous ke ca marchera kom daoc et np3 fera tou pour on compte sur eux... Lire la suite

Jeux

    Lov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lov n'a publié aucune critique de jeu.