[Screens] Forteresse

Partager Rechercher
Yo

Pas beaucoup de screens car... pas beaucoup à voir ^^ Ceci est la plus petite des forteresse avec un bel anachronisme : des palissades de bois pour des tours de pierre Je suis tombé sur le proprio (et la forteresse) totalement par hasard, je croyais même que c'était un NPC, quand il a couru vers moi j'ai fui et il m'a fait démonstration de 3 des différentes tours possibles pour cette taille, et vous avez en sus le panel d'info.

http://img406.imageshack.us/img406/5356/tour14yl.th.jpg http://img406.imageshack.us/img406/2584/tour24vh.th.jpg http://img406.imageshack.us/img406/5235/tour30cy.th.jpg http://img406.imageshack.us/img406/3396/fort3du.th.jpg
Bah j'ai pas l'info sous la main, mais il me semble qu'ils avaient dit qu'on pourrait fortifier les forts de base ?

Sinon qu'est ce que tu appelles démonstration? il t'a fait faire le tour du proprio? ^^
Ben il n'y avait qu'un type de tour, il m'a mis les deux autres, expliqué le coup du clic droit pour les infos du fort, on a parlé du système d'SWG et comparé avec celui-là (ça a l'air mieux), et voilà Le tour du proprio, oui
Pourquoi anachronisme ??
Au debut du moyen age et meme plus tard les palissades de boi etait tjrs d actualitée ,un donjon construit sur un tertre entourer d une palissade etait aussi tres courant .
Enfin bref que se soit au niveau des construction comme de l armement beaucoup de chose "ancienne " et "recente" se cotoyer les armure de maille et les armure de plaque selon la richesse ,bouclier rond et en goutte etc etc etc
Encore moi
En plus de toute facon une place forte commence toujours par du boi pour ensuite finir en pierre ;je pense que c est se qui est representer,une forteresse en construction
Vala pluche
Citation :
Publié par Svidrir
Pourquoi anachronisme ??
Au debut du moyen age et meme plus tard les palissades de boi etait tjrs d actualitée ,un donjon construit sur un tertre entourer d une palissade etait aussi tres courant .
Enfin bref que se soit au niveau des construction comme de l armement beaucoup de chose "ancienne " et "recente" se cotoyer les armure de maille et les armure de plaque selon la richesse ,bouclier rond et en goutte etc etc etc
Les forteresses sur butte avec palissade de bois avaient des tours de bois Il me semble que ce qui était changé en premier était justement les palissades en murailles, vu que des tours de pierres dans des palissades, ça sert quand même vachement moins que des murs de pierres enchâssant des tours de bois

J'avais des screens de l'extérieur, c'est un simple ovale : mais pour une raison inconnue, le screen est bugué

Sinon magnifique... Oui c'est beau, faut avouer, mais y a des bugs quand même.. Regarde la première tour, tous les points blancs (tuiles notamment) sont des trous de texture ; regarde attentivement l'ombre de la seconde image : bon il faut être à une certaine distance et un certain angle pour que ça bug, mais quand ça le fait comme là, l'ombre n'est plus pleine, mais composée du squelette sous la texture de la tour
Non non je t assure renseigne toi.
Mais c est surtout un grand donjon entouré d une palissade qui etait courant.
Enfin bon spas grave hein ct juste comme ca, rab
C est vrai que les portes des tours ont l air disproportionner par rapport aux joueurs ,enfin peut etre une impretion ,moyen que tu fasse un screen de toi a coté d une porte ?
Citation :
Publié par Svidrir
C est vrai que les portes des tours ont l air disproportionner par rapport aux joueurs ,enfin peut etre une impretion ,moyen que tu fasse un screen de toi a coté d une porte ?
Euh si j'en retrouve une, ok xD

Ok pour l'explication
Et bien elles sont jolies effectivement, et deux choses clochent (hormis les bugs graphiques mais ça c'est un autre problème) c'est l'échelle par rapport aux pallissades en bois et surtout l'anachronisme. Des tours de ce style ne sont pas sensées servir de fortification mais plutôt à flatté la vanité du propriétaire ou marquer sa richesse. Maintenant je dirais que nous sommes dans un domaine onirique donc cela n'a pas d'importance, si elles se "noient" bien dans le paysage, dans l'ambiance...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés