[Screens] Forteresse

Partager Rechercher
Citation :
on a pas le même sence
sens non ?

sinon je maintiens cest agreable a regarder ...ca change de pas mal d autres univers aspetisés ..

jaime l imperfection car elle fait partie de notre monde !
tkt L0L :
A avoir le pouvoir
Plus tard a ce faire des tunes a gerer ton domaine la chasse,....les wanteds....tes villes....

Pour ce qui se demandent comment poser un fort : j'ai la solution (enfin je crois)

1-Etre lvl 19 FXP
2-Trouver une baronni non conquise
3-Trouver le drapeau de cette baronnie (un drapo se trouve quelque pars une sorte de brume verte au dessus)
4-Click droit sur le drapo et identifier ou un truc dans le genre
5-Op une fenetre s'ouvre et vous dit quoi faire
6-Je peut pas plus vous guider je suis encore lvl 10 et quand je veut clicker sur les boutons sa me sort : lvl 19fxp Req
C'est dommage qu'ils ne fassent pas assez... militaires, les palissades passent encore mais le design des tours passe plus pour un artifice esthétique que pour un batiment de défense, on est loin des forts de DAOC quoi (bon ok dans DAOC tu les construis pas toi même aussi )
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ouiap, quand tout le monde aura son petit fort on fait quoi ?
rooo la tu marque pas de point
les rush entre forts / guilde .
détruire se qu'un autre joueur / guilde a construit est intéressant !
et si tu veus pas tous perdre , tu te défend !
a présent reste a voir comment se déroule tous sa
Content
Merci pour les photos Cyrus .

On sait par les devchats que les forteresses devraient pouvoir ètre améliorées en investissant des tas de goths

Il avait également été annoncé que les forteresses pourront se faire détruire en partie avec le matériel de siège adéquat (catapultes, bélier etc) et que sa reconstruction à la fin de l'affrontement se refait lentement et pas gratuitement non plus.

Il me semble que les tours sont en pierre, parce que ce sont quelques-uns des éléments indestructibles de la forteresse. (pas certain)
Citation :
Publié par nicodebay
rooo la tu marque pas de point
les rush entre forts / guilde .
détruire se qu'un autre joueur / guilde a construit est intéressant !
et si tu veus pas tous perdre , tu te défend !
a présent reste a voir comment se déroule tous sa
Je crois que tu peux y rester des années entiere dans ton fort sur les milliers qui vont etre créé avant que des darks ou lights ne viennent l'attaquer, le monde est trop vaste pour avoir un type de jeu energique, surtout que les adversaires vont etre à des heures et des heures de distances de toi

Ca me rapelle le sketch de la chauve souris enragée, va vraiement falloir qu'elle soit enervée pour tapoter le code de la porte de ton fort
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ca me rapelle le sketch de la chauve souris enragée, va vraiement falloir qu'elle soit enervée pour tapoter le code de la porte de ton fort
.... ... ... .. admettons ! Faut encore qu'elle arrive à MA porte de fort ! ( sacré Bigard)
Citation :
surtout que les adversaires vont etre à des heures et des heures de distances de toi
Oh magie qu'est-ce que cette tour de téléportation? Encore un truc pour meubler le grand vide?
On voit des tours mais où est le fort, une baronnie a sa forteresse, il doit y avoir des maisons aussi (quoique le housing est pas dispo je crois) et les fermes des fermiers ?
Citation :
Publié par Tundra Liath
.... ... ... .. admettons ! Faut encore qu'elle arrive à MA porte de fort ! ( sacré Bigard)
Une chauve souris enragée ca ne lague pas monsieur, ca ne se deco pas c'est enragée et c'est tetu

Enfin on verra comment sa sera géré pour les forts, mais bon les joueurs en general aiment rencontrer les autres donc par experience venant d'un jeu ou il y avait une quantité tres limitée de forts et de faibles distances à parcourir, que dans les forts on s'y ennuie vite si pas d'action, deja que la ballade champetre c'est long à parcourir.

Citation :
Publié par Fuifui
Oh magie qu'est-ce que cette tour de téléportation? Encore un truc pour meubler le grand vide?
C'est sur on va construire un fort juste à coté d'une teleporteur avec une pancarte à l'adversaire vous etes ici, connaissant un peu la nature humaine tu vas voir ou ils vont les planquer leur fort
D'après le peu que j'ai exploré, il y a des tours assez fréquemment. En tous cas c'est il existe à mon humble avis très peu d'endroits "à des heures et des heures de distances de toi ".
Citation :
Publié par Fuifui
D'après le peu que j'ai exploré, il y a des tours assez fréquemment. En tous cas c'est il existe à mon humble avis très peu d'endroits "à des heures et des heures de distances de toi ".
Oui mais les tours que tu vois ce sont celles de ton propre camp.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Oui mais les tours que tu vois ce sont celles de ton propre camp.
Et alors !!
Si ca peut être détruit !!!

Tsss tsss Tsss Cyrus, bon le fondement c'est bien trouver pour poser les fondations d'un chato !!

afk dodo
Vu le nombre de baronnie, et selon le nombre de joueurs qu'il y aura je crois qu'on pourra tous à un moment en avoir une, je ne sais pas si le fait d'y avoir accés empêche d'avoir un template complet ailleurs..et comme irl, on voudra avoir toujours plus de terrain, donc je me fais pas trop de soucis pour que ça bataille aux endroits stratégiques
Merci pour les screens exterieur.
Pas trop mal. Bon c'est le plus petit fort faisable on va attendre d'en voir un plus balaise.

Citation :
Publié par Ced_Online
Sinon, on peu rentrer dans les tours ?
+1
Mais vue la gueule de celles-ci j'en doute.
Confirmation svp ?
les forts c'est pour la prise de territoire je crois...

un royaume a un chateau fort
dont dépendent X duchés qui ont chacunes leur fort
dont dépendent X barronies qui ont chacunes des fortins

et tu ne peux pas attaquer un chateau de royaume si tu n'as pas buté suffisament de forts de duchés

et tu ne peux pas attaquer un duché si tu as pas buté suffisament de de fortins de baronies

il faudra attaquer par le 'bas' pour pouvoir controler un royaume
le plus fun ça va etre qd l'attaque du chateau de royaume sera en cours et que derriere nous les fortins de baronnie auront été repris là on verra la réelle utilité de 10 000+ joueurs ingame

prise de controle de territoire, en parallele à ça il faudra controler les tours de mana, etc etc etc...

fo laisser le temps de se mettre en place les systemes quoi

là on commence a voir poper les fortins, ça commence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés