froltom

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
31 janvier 2007 à 07:15 - Messages
Bon bas chez moi sa remarche maintenant, pourtant j'ai rien fait :travers: enfin tant mieu :chut:... Lire la suite
30 janvier 2007 à 23:57 - Discussion
Voila un leger bug chelou.... J'arrive sur l'ecran de jeu ou l'on choisi sont personnage, je selectionne mon druide lvl 7, et c... Lire la suite
30 janvier 2007 à 22:08 - Messages
Mouar moi qui croyais que l'on pouvais choisir :sanglote: , enfin esperont que je tombe sur une clée de craft :merci: Sinon j... Lire la suite
Petite question, la carte de cape avec la clée dessus...C'est aussi la clée de notre compte ?PArsque dans la boite je n'ai que ... Lire la suite
28 janvier 2007 à 21:29 - Messages
Bon et bien..... c'est repartie, apres 3-4h de jeux sans crash hier, et le down serveur d'hier soirs, cette sa**** d'erreur me ... Lire la suite
Oki merci pour l'astuce ^^.Je vais réessayer de jouer maintenant que j'ai fait les modifs que tu ma ditMais il y a un truc que ... Lire la suite
Bon....bas sa n'a pas marcher :sanglote: , a peine fait deux pas dans le jeu et op crash... Lire la suite
27 janvier 2007 à 19:22 - Messages
Merci, mais j'avais deja essayé sa avait rien changer :sanglote: En fait j'avais testé pasmal de trucs possibles, et dit sur p... Lire la suite
27 janvier 2007 à 11:13 - Discussion
Bonjours, voila mon probleme : Bon voila je lance le jeu, je creer mon personnage me connecte sur un serveur quelqu´onque et a ... Lire la suite
17 janvier 2006 à 17:13 - Messages
Oui oui quoi que l'on en dise les delais* ont TOUJOURS été respecté....*les delais de fermeture du serveur :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
16 janvier 2006 à 17:35 - Messages
Oki merci cyrus ^^En utilisant le patcher2 par contre sa me quitte le jeu a peine lancé donc va falloir que je reprene l'ancien... Lire la suite
16 janvier 2006 à 17:22 - Discussion
EUh ce matin encore j'avais la nouvelle interface (la blanche avec la fenetre dos derriere) JE rentre des cours et j'ouvre so... Lire la suite

Jeux

    froltom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    froltom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    froltom n'a publié aucune critique de jeu.