Lancement du jeu, et pis crash (kernel ??)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, voila mon probleme :
Bon voila je lance le jeu, je creer mon personnage me connecte sur un serveur quelqu´onque et a la fin du chargement... retour sur windows avec un joyeux rapport d´erreur, dont voici ce qui est donné :
http://img264.imageshack.us/img264/8316/merdemg9.jpg

Ma configue :
amd 64 3700+
X1900xtx (512mo)
1g ddr
Asrock, dual series
Drivers mis a jours la semaine derniere.

VOila alors si quelqu´un aurais l´aimabilité de me repondre ce serais simpa, pasque c´est pas que j´ai envie de tester le jeu...mais si ) merci d´avance ^^ et bon jeu a ceux qui peuvent jouer et a ceux qui joueront bientot

PS : Il m'arrive d'arriver a rentrer dans le jeu et de pouvoir jouer pendant quelques minutes mais peut de temps apres le crash survient
re,
bien jai installer Ccleaner et fait un coup de nettoyeur ainsi que de recherche d'erreur puis jai defrag ca corriger le prob j'espère que ca marchera aussi pour toi .
Merci, mais j'avais deja essayé sa avait rien changer
En fait j'avais testé pasmal de trucs possibles, et dit sur pasmal de sites... rien n'a marché, alors je me suis rabatut sur un reformatage de mon systeme, et depuis pas de plantage et maintenant j'adore ce jeu

Merci a toi d'avoir essayer de m'aider, et merci aux autres qui posteron des solutions, au cas ou quelqu'un rencontre le meme probleme que j'ai eu.
A bientot dans le jeu
alcassen
Bon et bien..... c'est repartie, apres 3-4h de jeux sans crash hier, et le down serveur d'hier soirs, cette sa**** d'erreur me revien en pleine tronche

Donc si quelqu'un a de nouveaux d'autres idée, (histoire que je ne doivent pas reformater mon ordi a chaque down serveurs.... )
Merci d'avance
Bonjour à vous,

Voici la procedure pour résoudre votre problème :

Va dans Démarrer>Exécuter et tape ou copie/colle : services.msc puis Ok
  • Dans le panneau de droite de la fenêtre qui s'ouvre, trouve le service Windows installer
  • Fais un clic-droit dessus, puis sélectionne Propriétés
  • Dans l'onglet Général, dans la liste déroulante de Type de démarrage sélectionne automatique
  • Dans la partie Statut du service, sélectionne Démarrer puis clique sur Ok
  • Quitte la fenêtre services.msc, puis essaie à nouveau si ca marche, ou sinon de le désinstaller ou de le modifier via ton panneau Ajout/Suppression de programmes
Voilà, dis moi si ca marche.

Oki merci pour l'astuce ^^.
Je vais réessayer de jouer maintenant que j'ai fait les modifs que tu ma dit

Mais il y a un truc que je n'ai pas trop compris
Quand tu dit
Citation :
ou sinon de le désinstaller ou de le modifier via ton panneau Ajout/Suppression de programmes
Tu parle de désinstaller ou modifier le jeu ? ou autre chose ? merci d'avance et merci pour ce que tu ma conseiller de faire aussi ^^
Tu as bien mis a jours tout tes pilote, carte graphique, processeur etc et directx ?

Dis moi, j'ai une question :

Tu es en USB, Ethernet ? Ca peut poser des problème de co...

Tu as bien mis le type de demarrage en "Automatique" ? c'st important aussi de redemarrer le pc apres ces modifiactions.

En tout cas si tu arrive à jouer, même un petit peu, ce n'est pas un problème d'Autentificattion. c'est bien ton pc. Je vais voir encore un peu de mopn côté, je te tiens au courant le plus vite possible.
Oui je suis a jours, avec les derniers drivers catalyst pour ma carte graph, idem pour mon processeur, et pour DirectX j'ai la version 9.0 de décembre.
Pour le réseau, j'utilise un câble réseau normal enfin pas par USB mais par le port réseau de ma carte mère je sais pus si c'est ethernet, ou si c'est un câble rj45 ou je ne sais plus quoi.
Vi me suis bien mi en automatique, mais bizarrement même si je click sur : démarrer, 15-20minutes après il s'arrête
Vi j'ai bien redémarre le jeu entre temps.

Merci de prendre de ton temps pour essayer de m'aider c'est vraiment sympa de ta part
J'avais oublié de te préciser :

Après avoir fait toute la manipulation, tu dois activer si ce n'est pas fait, le RPC (Appel de procédure distante).

Pour cela :

1- Tu va dans démarrer --> Exécuter ---> et tu tape ---> services.msc
2- Sur la partie droite, tu click bouton droit sur Appel de procedure distante (RPC) puis sur Propriété.
3 - Dans la patrie général, à Type de démarrage ---> Automatique.
4 - Vérifi bien que dans la partie Dépendances tu as bien plein de service dans les composants systeme suivant dependent de ce service.
Et dedan, tu dois avoir absolument : Connexion réseaux

Au fait, tu as fais un scan pour les virus, parceque si tu as un virus qui te remet tout par defaut ou qui bloque ce processus, alors c'est surement pour ca que ca ne marche pas.

verifie bien.

Tiens moi au courant a+

PS : Tu peux cliquer la prochaine fois que le jeu plante sur : Afficher le contenu du rapport... et coller un screen... Merci
le RPC etait deja réglé comme sa.
Je suis en train de faire un scan sur tous mon ordi la, ya quelques virus mais aucun pour le moment qui devrais en etre la cause m'enfin ils seront suprimer quand meme
Des que l'analyse et la reparation est fini, je lance le jeu et vais voir si sa plante si sa plante je fais un screen du rapport

Merfi a toi ^^
Bon bas rien n'a changé :s
Pour ce qui est du contenu du rapport d'erreur..... on va dire qu'il doit faire a peu pres 15000 lignes si ce n'est plus dans une fenetre n'en comportant qu'une 15ene avec menu deroulant, et evidament.... impossible de le copier/coller apparament il contient toutes les donnée du jeu au moment du crash et ne conserne pas uniquement le crash
Donc a mon avis l'erreur est centralisé sur le screen que j'ai deja mis :s
Enfin si vraiment tu y tient je peut faire un screen mais yaura pas grand chose dessus vu tous ce qu'il y a
Non c'est bon

Je sais pas pourquoi mais je pense que ta machine doit chauffer un peu trop, et du coup tu crash. C'est deja arrivé. Vérifi si tu chauffe pas un peu.

Un test a faire tout con, tu etein tu laisse refroidir lordi et tu rallume et tu lance desuite le jeu, et tu regarde combien de temps tu jou avant le crash. En tout cas tu as une c***lle sur ton ordi c'est certain. J'ai fait de mo mieu là... Je vais quand meme chercher encore un peu...

A+
Wai, peut etre m'enfin c'est bizare , je vien de reformater de nouveau le disque systeme, et la le jeu a marché pendant plusieurs heures d'affilé sans planté, (j'ai juste quitté pour aller manger) et toujours pas de plantage, enfin j'ai installer une autre version de windows xp pro, on verra si j'ai de nouveau le bug
Merci d'avoir essayer de m'aider jusque la et esperon que les conseilles que tu a donné seront utiles a ceux qui auront un probleme semblable
bonsoir, je me permet de relancer le sujet car depuis la maj daujourdhui ca recommence jai pas le temps de play que paf! crash kernell32...
si qq a une astuce

vgclient.exe(VANGUARD_BUILD_01703_2007-01-22_20:12_RELEASE) caused an Unknown exception type exception (0x00000000) in module kernel32.dll at 0x7c81eb33
Exception occurred at 1/23/2007 23:33:37
Running Time = 0 days, 00 hours, 13 minutes, 10 seconds

Application Specific Data:

Assertion failed: Actors(iActor)==ThisActor [File:c:\depot_vanguard\coding\source\xlib\Unreal\Engine\Src\UnLevAct.cpp] [Line: 707]

Stack History:

ULevel:estroyActor <- (SGOPCPawn Entry.SGOPCPawn9) <- SGOClientMsgHandler::NotifyClosingConnection <- UNetConnection:estroy <- UObject::ConditionalDestroy <- (TcpipConnection Package.TcpipConnection) <- UNetDriver::TickDispatch <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- SGOClientMsgHandler::Tick <- USGOUnrealGameEngine::TickNetwork
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés