[Fusion] bug d'enregistrement de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voila lorsque j'ai voulu enregistrer ma guild du jeu "guild wars" sur jol la premiere fois sa ma marquer abréviation déjà utiliser donc je me dis ok vais changer sa je reffet en changeant l'abréviation >>> accepter et la sa me marque email incorrect (je comprend pas j'ai mis toutes bonnes adresses) je recommence et encore pareille j'ai bo refaire sa 15 fois sa me fait toujours la meme chose je déconnecte mon compte puis je reco la sa me reffet abréviation déjà utiliser (ok je vais changer) et la sa me reffet le meme bug "email incorrecte" je deco et reco et sa continu a me faire le bug
SIOUPLAIT dite moi comment faire
Si vous plais sa continue a me faire se sale bug
A chaque fois sa me marque email incorrect alors que ce n'est pas une information obligatoire (meme si je met mon adresse)
Angry
bug d'enregistrement de guilde
Voila lorsque j'ai voulu enregistrer ma guild du jeu sur jol la premiere fois sa ma marquer abréviation déjà utiliser donc je me dis ok vais changer sa je reffet en changeant l'abréviation >>> accepter et la sa me marque email incorrect (je comprend pas j'ai mis toutes bonnes adresses) je recommence et encore pareille j'ai bo refaire sa 15 fois sa me fait toujours la meme chose je déconnecte mon compte puis je reco la sa me reffet abréviation déjà utiliser (ok je vais changer) et la sa me reffet le meme bug "email incorrecte" je deco et reco et sa continu a me faire le bug
SIOUPLAIT dite moi comment faire
(j'ai deja poser la question sur le forum general de jol et personne me répond siouplait aider moi)
EUUUuuuxxx pourquoi personne me répond sur aucun des deux endroit ou j'ai poster ?

Bé javai deja poster sur PQS mais personnes ma repondu et vu que sa avait rapport a guild wars j'ai aussi poster sur le forum de guild wars (maintenant on va me dire que j'ai fait 2 topic sur le meme forums pour embeter les autres)
le crossposting est mal vu
je pense que ce genre de post devrait plutot se trouver sur le PQS = Problemes Questions et Suggestions.
le mieux pour toi aurait ete d'envoyer un message privé au reponsable de la section guildes.
Pour un problème de guilde concernant un jeu, il est possible de contacter n'importe quel modérateur de la section, ou carrément le responsable.
Chacun d'eux est à même de vérifier, modifier, valider ou supprimer la guilde que tu as proposée et les informations associées.

(Si ta demande concerne GuildWars, vu que vous avez une modératrice toute belle et toute nouvelle qui ne connait peut-être pas encore le système, le mieux est probablement d'envoyer un message privé au responsable de section, Curare Tepes. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés