Collector et Bonus sphere (echange ??)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai reçu ma carte bonus qui permet d'avoir un bonus de sphere IG. J'ai reçu la carte bonus sphere aventure, or je voudrais la carte bonus diplo, est ce que quelqun dans le cas inverse que moi ou dans un cas similaire ?

Ou alors est ce qu'on peut avoir n'importe quelle bonus avec n'importe quelle carte ?

Merci d'avance ^^
Et une carte aventure, Une.....

( elle existe au moins les 2 autres ? car soit elles sont rares soit ya un gros bluff ^^ )

Au passage, la boîte collector 90j de jeux offert contre 30 pour la version à 25€ de moins... autant dire, le même prix
Citation :
Publié par Mystic Faun
Et une carte aventure, Une.....

( elle existe au moins les 2 autres ? car soit elles sont rares soit ya un gros bluff ^^ )

Au passage, la boîte collector 90j de jeux offert contre 30 pour la version à 25€ de moins... autant dire, le même prix
C'est pas 90j de jeux qui est offert, c'est 90j de Station Player, un truc qui sert à rien.
bonjour ,

j'echange une carte diplomatie ou craft ....

je voulais aventure j'ai eut les autres

donc si cela interesse quelqu'un ? ...

par contre je sais pas comment faire afin que tout cela soit reglo ^^
J'ai aussi eut une carte diplomatie mais je comprends rien à ces histoires de sphères^^

Je pensais que c'était juste pour faire joli sur la carte avec la CD key^^ y'a des infos quelque part là dessus ?
Citation :
Quelqu'un peut expliquer ce qu'est ce truc d'histoire de sphères svp, merci
Il y a 3 spheres independantes en terme de Gameplay "progression" dans Vanguard: Aventure, Artisanat et Diplomatie.

Chaque sphere possede pour un personnage son propre niveau, ses propres statistiques et competences et son equipement specifique avec un gameplay specifique.
Aparement j'ai eu: Eila the crafter.
Donc j'imagine que c'est celle de craft (chouette c'est celle là que je voulais en plus ).
Mais quelqu'un sais quel bonus ça donne sur la cape? Oui je sais je peu pas encore me connecter mais je brûle de curiosité.
Merci
perso je voulais celle aventure mais bon est ce que le bonus est transcendant ?

si cest un bonus de cape peut etre on pourra avoir une cape meilleure apres ?

dans ce cadre la cets peut etre mieux une carte craft ou diplomatie meme ^^
Citation :
Publié par Sioux
perso je voulais celle aventure mais bon est ce que le bonus est transcendant ?

si cest un bonus de cape peut etre on pourra avoir une cape meilleure apres ?

dans ce cadre la cets peut etre mieux une carte craft ou diplomatie meme ^^
Moij'ai une carte aventure que j'échange contre carte diplomatie.

Si t'es ok c'est chouette
est ce que ceux qui ont active leur carte collector peuvent nous donner les bonus .

j'ai toujours une carte diplomatie a echnager sur paris d epreferences
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés