Elmereth Isilniur

Dernières publications

RSS
13 March 2007 à 10:33 - Messages
7 February 2007 à 10:09 - Messages
Toujours Gorgeg ton pseudo in game? Pour tenter de grouper ça sera le mieux de te contacter :D ... à ce train là on va ouvrir ... Lire la suite
5 February 2007 à 14:40 - Messages
Bon ayant fini par atteindre le level 10 d'aventure :P (enfin!), j'ai la réponse à la question : Le cheval de diplomate à CB es... Lire la suite
1 February 2007 à 09:53 - Messages
EcO, E... C... O.... mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? (:chut: ) ... je veux pas balancer, mais c'est notre rep... Lire la suite
31 January 2007 à 13:24 - Messages
On me signale dans mon oreillette, qu'un nain fait des siennes dans les backstage ^^Phullbrick, ça sera avec plaisir que l'on p... Lire la suite
30 January 2007 à 09:19 - Messages
30 January 2007 à 09:17 - Messages
Héhé merci Evi :) Libre à toi de venir le consulter régulièrement :mdr:... Lire la suite
Ce sera avec plaisir que je te retrouverai Feyn :D (toi et les autres Ordo Gryphus évidement :rougit: )... Lire la suite
30 January 2007 à 00:35 - Messages
Durant la quête du cheval à Ca'ial Brael (Raki et wood elfes), le cheval qu'on te propose est blanc. Par contre je ne suis pas ... Lire la suite
Franchement, j'ai testé chez les dark elfes et chez les woody, la diplo n'a rien d'insurmontable même quand les PNJ sortent des... Lire la suite
29 January 2007 à 11:27 - Messages
Ne pouvant pas modifier le wiki, je me permet de poster ici pour ma guilde les Eclats d'Ombre. le site : http://eclatsva... Lire la suite
29 January 2007 à 10:47 - Discussion
Et voila une migration effectuée avec succès. Après avoir sévit sur EQ2, notamment avec la parution de la gazette l'Eclat de Nor... Lire la suite

Jeux

Elmereth Isilniur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elmereth Isilniur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elmereth Isilniur n'a publié aucune critique de jeu.