Elmereth Isilniur |
Dernières publications

Mdr, vraiment excellentes !! :mdr:... Lire la suite

Toujours Gorgeg ton pseudo in game? Pour tenter de grouper ça sera le mieux de te contacter :D ... à ce train là on va ouvrir ... Lire la suite

Bon ayant fini par atteindre le level 10 d'aventure :P (enfin!), j'ai la réponse à la question : Le cheval de diplomate à CB es... Lire la suite

EcO, E... C... O.... mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? (:chut: ) ... je veux pas balancer, mais c'est notre rep... Lire la suite

On me signale dans mon oreillette, qu'un nain fait des siennes dans les backstage ^^Phullbrick, ça sera avec plaisir que l'on p... Lire la suite

Dsl j'ai eu aussi la carte aventure... :chut:... Lire la suite

Héhé merci Evi :) Libre à toi de venir le consulter régulièrement :mdr:... Lire la suite
Ce sera avec plaisir que je te retrouverai Feyn :D (toi et les autres Ordo Gryphus évidement :rougit: )... Lire la suite

Durant la quête du cheval à Ca'ial Brael (Raki et wood elfes), le cheval qu'on te propose est blanc. Par contre je ne suis pas ... Lire la suite
Franchement, j'ai testé chez les dark elfes et chez les woody, la diplo n'a rien d'insurmontable même quand les PNJ sortent des... Lire la suite

Ne pouvant pas modifier le wiki, je me permet de poster ici pour ma guilde les Eclats d'Ombre. le site : http://eclatsva... Lire la suite