Fuifui

Dernières publications

RSS
29 mars 2006 à 15:30 - Discussion
Salut, je sais pas si je post au bon endroit mais bon... Voilà j'ai un soucis, je ne trouve pas dans le menu d'interface commen... Lire la suite
29 décembre 2005 à 13:38 - Messages
...l'idiot regarde le doigt...Merci pour l'insulte. Tout dépend de ce qu'annonce officiellement à la sortie l'éditeur du jeu ... Lire la suite
29 décembre 2005 à 13:31 - Messages
Et l'admin réseau même si il est à Maurice, tu le paies pas avec de la canne à sucre...C'est pas parce la boîte est à l'étrange... Lire la suite
27 décembre 2005 à 22:28 - Messages
Ecoute Eloween , les pionniers n'ont pas besoin de toi pour se faire une idée de DnL. Les pionniers ont acheté en connaissance ... Lire la suite
27 décembre 2005 à 19:28 - Messages
Il n'est pas question de "cracher" sur Pourrieux. Mais la situation me semble assez simple si on regarde un contrat d'embauche ... Lire la suite
Si la photo présentée possède une légende donnant les sources de l'image, si il est dit explicitement que le screen est issu de... Lire la suite
Bon élève, je me suis renseigné plus avant sur la question. Voivi donc un petit lien http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1i... Lire la suite
27 décembre 2005 à 14:57 - Messages
Un mécontent ouvre bien plus sa gueule qu'un mec content. Selon le fameux ratio 1 mécontent le dira à 10 personnes, 1 content à... Lire la suite
C'était juste une blague :) Quoique...le mal est partout...... Lire la suite
27 décembre 2005 à 14:50 - Messages
Qui enfume qui? Quand tu incites à faire casquer la banque, de manière frauduleuse, quand un pionnier a acheté en connaissance... Lire la suite
26 décembre 2005 à 22:01 - Messages
Peut-on parler de publicité mensongère pour DnL alors qu'il n'est pas sorti? Pas à ma connaissance...De plus reprocher de la pu... Lire la suite
Pourrieux va, Pourrieux va...Si on lui propose du fric, si il est dans son bon droit pourquoi demanderait-il que l'on retire Dn... Lire la suite
26 décembre 2005 à 16:08 - Messages
Quand on veut voir le mal partout, on le trouve... Ce mail est courtois, tout en montrant ce à quoi renonce le pionnier. Je voi... Lire la suite
26 décembre 2005 à 13:40 - Messages
De toutes les façons quoi qu'ils disent ou qu'ils aient pu dire, ils sont traités de menteurs...Le mensonge est apparemment la ... Lire la suite
Personne se lancera jamais dans ce cas...Ils auraient du penser plus avant à se genre de déboires c'est certain.... Lire la suite

Jeux

    Fuifui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fuifui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fuifui n'a publié aucune critique de jeu.