Aller à la page... |
Ce que dit la loi (vente de DNL)
|
Partager | Rechercher |
|
Sans aucun doute
Animateur : Julien Courbet Diffusion : Le vendredi à 23h10 sur TF1 Producteur : Julien Courbet Quai Sud Télévision 47 r Chapelle 75018 Paris ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bah heureusement que le remboursement est possible... vu la gueule du jeu ^^
|
![]() |
|
|
Oui c'est sur cette émission est pas mal. De bons moment de fou rire de temps en temps
![]() Un peu comme celui que j'ai eu en lisant ce post ![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est clair que cette émission est excellente . Les meilleurs moments c'est les soirées spécial guerre des voisins
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Eleolith / Xarias |
Trouver plus de messages par Eleolith / Xarias |
|
Dans ce cas, on a déjà dépassé la moitié des 70 jours.
De plus, je n'ai pas fait des études de droit lol.Je me réfère à ce qui est dit plus haut pour affirmer |
![]() |
|
Eleolith / Xarias |
Trouver plus de messages par Eleolith / Xarias |
|
Eloween, tu va la faire sur combien de forum celle là ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et donc aussi rappeler que les personnes qui aident à la propagation d'une publicité mensongère sont eux aussi responsable, et en cela en vertu du fait que constitue une publicité au sens de l’article L 121-1 du code de la consommation, tout moyen d’information permettant de se faire une option sur le bien ou le service offert par l’annonceur : il n’importe que la publicité ne soit pas diffusée à des fins lucratives et ne présente pas de caractère commercial. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
on est pas au state la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il sera bien temps d'en débattre en temps et en heure sur ce point de publicité mensongère en Avril si la date de sortie est respectée ce dont que je doute. Pour l'instant à part faire peur aux gens, ce que tu cherches peut être, il conviendrai de revenir sur le fond. Par exemple, certains soupçonnent que l'annonce de piraterie est non fondée (en dehors des trolls), ce que je veux bien croire mais à par dire que NP3 par son historique a toujours menti sur sa communication pour justifier cette position, ont ils des éléments concrets et sérieux à nous soumettre permettant de juger par nous même ? Je pense que cela serait rendre un bien meilleur service. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|