|
Citation :
Non lol, pas vraiment ou sauf pour ceux qui prennent leurs désirs pour la réalité ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce que dit la loi (vente de DNL)
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens je me posais une question
Si Pourrieux gagne son procès contre NPCube mettons en Juillet-Aout-Sept, que se passe t il pour les joueurs ? NPCube ne risque t elle pas la liquidation, avec retrait du jeu de la vente, fermeture des serveurs ? Je trouve la lutte fratricide entre Pourrieux et NPCube vraiment minable et peu respectueuse des joueurs. Sur son site, http://perso.wanadoo.fr/pourieux/ Pourrieux ne parle que de sa petite personne, de ses créations, de ses droits ... pas un mot sur les milliers de joueurs engagés dans cette aventure, pas un mot non plus sur l'importance de sortir le jeu.
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
|
Citation :
De plus, cela ne regarde pas les joueurs, le conflit est entre Monsieur Pourrieux et NP3. Même si c'est le joueur qui peut perdre un jeu. |
![]() |
|
|
[QUOTE=Dorian Hawkmoon]Si Pourrieux gagne son procès contre NPCube mettons en Juillet-Aout-Sept, que se passe t il pour les joueurs ? NPCube ne risque t elle pas la liquidation, avec retrait du jeu de la vente, fermeture des serveurs ?
Ca dépendra du taux d'intérêt du compte sur lequel ils ont placé les 8881 * 57 euros Citation :
C'est humain, et j'aurais fait pareil à sa place. |
![]() |
|
|
Ce n'est certes pas aux joueurs de juger même si ce sont eux qui vont payer au final pour tout ca.
Le peu d'info que j'ai ne me permets pas de comprendre pourquoi après des années de colaboration dans un projet en commun : - Mr Pourrieux démisionne abandonnant le navire pour monter sa boite (il n'a pas été viré que je sache). - NPCube ne fait pas tout pour garder cette géniale équipe de développement qui a visiblement fait un énorme boulot. Cette équipe fonctionne bizarrement, ils bossent des années ensemble puis le succès arrivant et les gros sous en vue ca se déchirre pour un lien web manquant, un logo ommis, ca se pré occupe de faire des contrats ... ce sont des choses qui se définissent il me semble avant qu'un projet ne voit le jour et pas à 4 mois du lancement ? Bref tout cela donne un sentiment d'amateurisme dans les 2 parties. Qui manipule l'autre ? Et qui obtiendra la plus grosse part de ce gateau virtuel ? Le succes de WoW ne leur est il pas tous monté à la tête ? Je regrette l'abscence d'un document important que ne fournit pas Mr Pourrieux : son contrat de travail. En devenant salarié de NPCube, son travail au sein de la structure devient propriété de l'entreprise, nul doute que cela est stipulé dessus. Il aurait certainement mieux valu pour lui mettre en place un contrat de partenariat commercial au lieu de se faire entretenir puis bouffer par cette boite. Mais tout cela n'est qu'un avis et de plus je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'histoire.
Dorian Hawkmoon |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Ok merci pour les précisions je comprends mieux le déroulement de ce compte de fées qui tourne au cauchemard.
|
![]() |
|
Dorian Hawkmoon |
|
Pourquoi? Dire du bien de DnL est interdit ici?
Quand on crache sur DnL c'est normal, sinon c'est forcément suspect? ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|