Elhoween

Dernières publications

RSS
6 June 2006 à 12:48 - Messages
Je laisse à la supervision de lire les posts insultants envers les insulaires, et les autres "les pionniers c est tous des pige... Lire la suite
6 June 2006 à 12:36 - Discussion
JE fais et je refais allusion au syndrome Psychologique du juif qui se developpe sur le forum jol. Je ne te permets pas de dire ... Lire la suite
6 June 2006 à 01:41 - Discussion
Sujet posté sur tous les autre forums generalistes de JOL pour attirer l attention de l ensemble des equipes de moderateurs. P... Lire la suite
6 June 2006 à 01:38 - Messages
Pour que ce sujet ne soit pas edité je vais etre tres poli, et j en fait une copie à la direction de JOL, au cas ou il serait e... Lire la suite
6 June 2006 à 01:34 - Discussion
Pour que ce sujet ne soit pas edité je vais etre tres poli, et j en fait une copie à la direction de JOL, au cas ou il serait ed... Lire la suite
6 June 2006 à 01:33 - Discussion
Pour que ce sujet ne soit pas edité je vais etre tres poli, et j en fait une copie à la direction de JOL, au cas ou il serait ed... Lire la suite
25 December 2005 à 19:50 - Discussion
Je suis rentré en contact avec l admin du forum officiel de DNL.... En esperant que l equipe de DNL communique bientot... Je l... Lire la suite
25 December 2005 à 19:25 - Messages
Bien sur que c est possible de se faire rembourser. L info que je voulais vous faire passer et que j ai transmise à l equipe de... Lire la suite
non il est mort.... Lire la suite
23 December 2005 à 15:31 - Discussion
:maboule: La derniere excuse en date de NP3 pour justifier le lag serait des "attaques de pirates massives...." Je tiens à leu... Lire la suite
23 December 2005 à 15:24 - Messages
A force de dire des conneries ils vont finir vraiment par en avoir "des attaques de pirates massives"quand on joue avec le feu ... Lire la suite

Jeux

Elhoween joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elhoween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elhoween n'a publié aucune critique de jeu.