Elhoween |
Dernières publications

Je laisse à la supervision de lire les posts insultants envers les insulaires, et les autres "les pionniers c est tous des pige... Lire la suite

JE fais et je refais allusion au syndrome Psychologique du juif qui se developpe sur le forum jol. Je ne te permets pas de dire ... Lire la suite

Sujet posté sur tous les autre forums generalistes de JOL pour attirer l attention de l ensemble des equipes de moderateurs. P... Lire la suite

Pour que ce sujet ne soit pas edité je vais etre tres poli, et j en fait une copie à la direction de JOL, au cas ou il serait e... Lire la suite

Pour que ce sujet ne soit pas edité je vais etre tres poli, et j en fait une copie à la direction de JOL, au cas ou il serait ed... Lire la suite

Pour que ce sujet ne soit pas edité je vais etre tres poli, et j en fait une copie à la direction de JOL, au cas ou il serait ed... Lire la suite

Je suis rentré en contact avec l admin du forum officiel de DNL.... En esperant que l equipe de DNL communique bientot... Je l... Lire la suite

Bien sur que c est possible de se faire rembourser. L info que je voulais vous faire passer et que j ai transmise à l equipe de... Lire la suite
non il est mort.... Lire la suite

:maboule: La derniere excuse en date de NP3 pour justifier le lag serait des "attaques de pirates massives...." Je tiens à leu... Lire la suite

A force de dire des conneries ils vont finir vraiment par en avoir "des attaques de pirates massives"quand on joue avec le feu ... Lire la suite