Légende
|
Citation :
Ci joint un lien vers le post en question : Je qualifie certains posts de "fachos" , et je confirme : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=679424 Ta convocation tu l envoie à M. P****** ********* adresse envoyée à madame Louvea, dont je souhaite connaitre le nom, pour porter plainte en diffamation vu qu elle m accuse de developper des theses relatives au nazisme. J attends un arbitrage de la supervison de Jol, ou on va au proces. Aucun probleme Pour moi. Je compile tous les posts qui qualifient les insulaires de l ile maurice de "republique bananiere" "de paradis fiscal"... et les reactions des gens sur jol. Je compile aussi les posts qui qualifient les autres joueurs de pigeons... ceux qui esperent que dnl va faire faillite (je rapelle que les developeurs de dnl sont des etres humains et se rejouir de leur faillite n a rien d amusant. Je compile aussi les post de trolls " et ils sont ou les fan boys" non edité, ainsi que les diverses insultes. J envoie le tout à la superision de JOL qui jugera si ce forum derive ou pas. On peut critiquer, je suis moi meme critique sur dnl, leur projet peut capoter, mais je pense qu il y a des limites à ce qu on peut dire sur le plan humain à partir du moment ou les propos deviennent insultants et virent à la curée generale. C est ca le travail d un moderateur : rester neutre, et surtout veiller à ce que les propos publiés ne devienent pas insultants. Je pense que certains ne realisent pas que souhaiter que des personnes soient mises en faillite personnelle, et en rire, c est une limite à ne pas depasser. NP3 est composé de personnes humaines tout comme vous, qui une famille et des enfants. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Forum DNL : on va au proces.
|
Partager | Rechercher |
|
temesta... valium et prozac...une petite chambre capitonnée et ca ira mieux hein !!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
T'as compilé tous les posts du forum officiel qui insultent les JoLiens, aussi?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
N'hésite pas à traduire ce site en justice, ou les 69700 autres qui font un rapprochement. http://www.google.fr/search?client=f...cherche+Google Sur ce, je vous invite à ne pas répondre, m'est d'avis que ce post donnera encore du travail au modérateur qui pourrait un peu, avoir autre chose à faire de sa journée. |
![]() |
|
Légende
|
On ne voit pas d'insultes ici. Si les gens se sentent comme des pigeons à la sauce embrouille c'est leur droit de l'exprimer.
Vous sombrez dans le ridicule. |
![]() |
|
|
édité : on insulte pas
|
![]() |
|
|
Oui et?
On ferme. Eloween, les MP sont plus efficaces pour ça. En ce qui concerne la modération, j'ai avancé un élément de réponse sur PQS, merci d'en tenir compte. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|